Office Manager H/F

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Télétravail
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LE MOUTON A 5 PATTES
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

MISSIONS :
LES MISSIONS
Rôle centrale pour le bureau d'Aix et sous la responsabilité de la RRH, vous êtes en lien fonctionnel avec d'autres membres du CODIR, vos missions sont :
-          Gestion du Parc automobile : parc moyenne et longue durée, relations avec les sociétés de lease. Suivi des commandes de véhicules et des livraisons, gestion des dossiers d'assurance, contrôle de la facturation.
-          Gestion du Parc informatique et de téléphonie mobile : commande nouvel entrant (en relation avec service RH), renouvellement des équipements, stockage et gestion équipement de rechange
-          Téléphonie fixe : déploiement nouvel solution en coordination avec l'IT groupe en Irlande
-          Interlocuteur prioritaire des problématiques IT rencontrés par les collaborateurs: centralisation et suivi des problèmes, contrôle des actions correctives, mise en place de procédure permettant une gestion pro-active de l'IT. Cet aspect nécessite un échange en anglais avec le groupe (la structure IT du groupe étant piloté en Irlande)
-          Assurance : suivi des incidents, suivi des contrats et des attestations
-          Gestion contrat prestataires : centralisation des contrats, optimisation des coûts (copieurs, nettoyage, tenue du personnel d'usine, fournitures, relation avec bailleur à Aix...)
-          Coûts de déplacement : optimisation (suivre et challenger l'agence de voyage, gestion des contrats location courte durée), uniformisation des frais (mise en place procédure), etc.
-          Organisation des évènements internes (bilan de l'année en mai, soirée de fin d'année, fêtes ponctuelles (type halloween, noël (secret santa, pull de noël), chandeleur, etc.)) : être force de proposition pour favoriser la cohésion interne dans et entre les établissements
-          Gestion des goodies (en lien avec le service communication)
-          Participer à l'amélioration des conditions de travail (aménagement, travaux, etc.) : développement d'une démarche RSE (centralisation des supports et des actions), coordination de la communication interne

Voici les 5 pattes que nous recherchons sur ce poste :
-          Titulaire d'un BAC+2, vous disposez d'une expérience précèdent similaire d'OM
-          Vous êtes autonome et faite preuve d'une grande proactivité.
-          Vous parlez anglais de façon professionnel
-          Vous êtes à l'aise dans un environnement qui bougent beaucoup, vous êtes adaptable
-          Vous disposez d'un excellent relationnel et aimez faire fédérer les équipes à un projet commun
Poste en CDI à pourvoir dès que possible - Aix en Provence (13). Rémunération : 36/40kEUR selon profil Statut Agent de maitrise.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1802731

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Office manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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