Technicien de maintenance H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13,00 Euros à 16,00 Euros
- -
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GROUPE MORGAN SERVICES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
02 - NEUILLY ST FRONT (Code postal 02470) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recrutons pour notre client, un acteur incontournable de l'industrie, un technicien de maintenance H/F sur le secteur de Château Thierry.
Votre mission principale consistera à gérer la maintenance préventives et curatives et également les dépannages de machines par téléphone à l'internationale et à travailler en parallèle sur les projets de maintenance en cours.
Nous recherchons un profil doté d'une expérience significative en électricité, des bases solides et des connaissances en automatisme. La maîtrise de l'anglais oral est obligatoire pour assurer une communication fluide avec les intervenants, la maitrise de l'allemand serait un plus. Esprit d'équipe, autonomie et rigueur sont essentiels pour réussir dans ce poste.
Poste avec des horaires de journée du lundi au vendredi dès que possible après un entretien. La rémunération sera définie en fonction de votre profil et de vos expériences.
Période en intérim avec opportunité de stabilité si satisfaction commune.
Une expérience significative dans la maintenance industrielle est obligatoire. Bonnes connaissances des systèmes électriques et pneumatiques. Maîtrise de l'anglais professionnel.Autonomie, rigueur et esprit d'équipe sont vos atout ? Postulez vite !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1802683
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.