TECHNICIEN HELPDESK H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GITEC IT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein d'un groupe de renom, vos missions seront les suivantes :
- Réceptionner les appels des utilisateurs
- Enregistrer les sollicitations dans les outils mis à sa disposition.
- Réaliser un premier diagnostic / identification de l'incident
- Qualifier et résoudre l'incident dans un périmètre défini.
- Guider les utilisateurs dans les démarches de résolution d'incident.
- Escalader les incidents complexes vers les ressources capables d'y apporter une solution.
- Assurer le suivi du traitement des appels des utilisateurs jusqu'à la clôture des incidents
Vous êtes jeune diplômé en informatique et vous recherchez une première expérience dans une entreprise d'envergure internationale ?
Bon communicant, organisé, avec un réel sens du service, vous savez faire preuve de d'une réelle capacité d'écoute et de synthèse afin de mener à bien vos missions.
Vous pensez que ce poste est fait pour vous, alors n'hésitez plus, postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1802564
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne en téléassistance en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.