Assistant administratif 75 H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
R Interim Tours
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ...

Votre agence R Intérim Tours, Groupe Triangle Solutions RH, recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans la création de matériel de correction auditive :

1 Assistant H/F pour une mission en intérim.

Au sein du laboratoire de correction auditive vos missions seront les suivantes :

- Accueil physique et téléphonique.
- Gestion Administrative (création et suivi des fiches patients; gestion de plannings; rédaction de courriers; émission des feuilles de soins règlements télétransmissions; commandes des appareils piles accessoires auprès des fournisseurs).
- Comptabilité (facturation des patients; traitement des factures (règlements litiges...); gestion des SAV (devis factures...); pratique du tiers payant sécu et Mutuelle).
- Commercial (présentation du centre et des services vente d'accessoires d'écoute).
- Technique (contrôle du fonctionnement des appareils; conseil à la manipulation et à l'entretien des aides auditives et accessoires; démonstrations auprès des patients).
Vous travaillerez du mardi au samedi .
Salaire fixe + primes en fonction du nombre d'appareils auditifs/assurances vendus.

Vous justifiez d'une expérience significative dans le secteur administratif ou de la vente et avez des bases en comptabilité et mathématiques (calculs de pourcentages calculs d'escomptes).

Vous avez une excellente présentation et de grandes qualités d'expression orale et écrite.

Vous êtes par ailleurs dynamique impliqué(e) et aimez conseiller une clientèle exigeante.

Vous êtes intéressé(e) par ce poste Rejoignez les équipes de notre client en nous adressant votre candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1802554

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS