Technicien de maintenance (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Package salarial
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARRY HOPE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
80 - MERS LES BAINS (Code postal 80350) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que Technicien de Maintenance, vous serez en charge de la maintenance préventive et corrective des équipements de production de l'usine. Vous interviendrez sur des installations à la pointe de la technologie, en assurant leur bon fonctionnement et leur disponibilité, tout en respectant les procédures de sécurité et de qualité. Vous contribuerez également à l'amélioration continue des équipements et à l'optimisation des processus de maintenance en collaboration avec une équipe dynamique et expérimentée.
L'un des grands avantages de ce poste est que vous pourrez profiter d'un rythme de travail de 33 heures par semaine, vous permettant de concilier facilement vie professionnelle et personnelle. De plus, l'entreprise met à votre disposition des formations régulières pour vous accompagner dans votre montée en compétences et vous offrir des perspectives d'évolution à long terme.
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en maintenance industrielle ou d'une formation équivalente et avez une première expérience dans la maintenance d'équipements industriels. Autonome, rigoureux(se) et réactif(ve), vous êtes également capable de travailler en équipe et de vous adapter à des environnements techniques complexes.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1802549
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (Code ROME : I1304)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance en équipements industriels
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.