Spécialiste du back-office des ventes F/H (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- /
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACCA
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
59 - CAUDRY (Code postal 59540) Voir sur une carte
Description de l'offre
ALIXIO recrute un(e) spécialiste du back-office des ventes pour Mantua.fr, une industrie agroalimentaire dans le nord de la France.
Passionné(e) par le secteur agroalimentaire et prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Rejoignez-nous !
A ce titre, vous participez à la gestion administrative et opérationnelle du service commercial. Vous assurerez le suivi des ventes, la gestion des documents commerciaux et le support aux équipes terrain afin de garantir le bon fonctionnement du département des ventes
Vos principales missions :
- Rédiger les fiches clients et mettre à jour les listes de prix.
- Vérifier l'application des conditions commerciales et gérer les anomalies.
- Suivre les commandes et assurer la liaison avec les différents services.
- Préparer des rapports périodiques sur l'évolution des ventes.
- Gérer les échantillons pour soutenir les équipes commerciales.
- Analyser les performances des activités promotionnelles.
- Participer à des salons et événements professionnels.
- Réaliser toute autre tâche demandée par la direction commerciale.
Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un bon sens de l'analyse ? Vous aimez travailler en support des équipes commerciales et assurer le bon déroulement des opérations de vente ? Ce poste est fait pour vous !
Votre profil :
- Vous possédez idéalement un diplôme d'économie ou en langues appliquées
- Vous êtes à l'aise en anglais, à l'écrit comme à l'oral.
- Vous avez une expérience dans un poste similaire, idéalement en support commercial.
- Vous maîtrisez MS Excel, CRM et MS Office.
- Vous avez d'excellentes capacités de communication, faites preuve de proactivité, d'analyse et possédez un fort sens du détail.
Vous vous êtes reconnu(e) ? N'hésitez plus et postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1801937
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.