Spécialiste du back-office des ventes F/H (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
/
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACCA
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

59 - CAUDRY (Code postal 59540) Voir sur une carte

Description de l'offre

ALIXIO recrute un(e) spécialiste du back-office des ventes pour Mantua.fr, une industrie agroalimentaire dans le nord de la France.
Passionné(e) par le secteur agroalimentaire et prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Rejoignez-nous !

A ce titre, vous participez à la gestion administrative et opérationnelle du service commercial. Vous assurerez le suivi des ventes, la gestion des documents commerciaux et le support aux équipes terrain afin de garantir le bon fonctionnement du département des ventes

Vos principales missions :

-            Rédiger les fiches clients et mettre à jour les listes de prix.
-            Vérifier l'application des conditions commerciales et gérer les anomalies.
-            Suivre les commandes et assurer la liaison avec les différents services.
-            Préparer des rapports périodiques sur l'évolution des ventes.
-            Gérer les échantillons pour soutenir les équipes commerciales.
-            Analyser les performances des activités promotionnelles.
-            Participer à des salons et événements professionnels.
-            Réaliser toute autre tâche demandée par la direction commerciale.

Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un bon sens de l'analyse ? Vous aimez travailler en support des équipes commerciales et assurer le bon déroulement des opérations de vente ? Ce poste est fait pour vous !

Votre profil :

- Vous possédez idéalement un diplôme d'économie ou en langues appliquées
- Vous êtes à l'aise en anglais, à l'écrit comme à l'oral.
- Vous avez une expérience dans un poste similaire, idéalement en support commercial.
- Vous maîtrisez MS Excel, CRM et MS Office.
- Vous avez d'excellentes capacités de communication, faites preuve de proactivité, d'analyse et possédez un fort sens du détail.

Vous vous êtes reconnu(e) ? N'hésitez plus et postulez !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1801937

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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