Gestionnaire ADV Export (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Talents ADV & Supply
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
92 - BOULOGNE BILLANCOURT (Code postal 92100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines.
Dans une société du secteur médical, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) des clients exports de votre secteur pour toute l'administration commerciale en support au Responsable Export.
Vous assurez notamment les missions suivantes :
* Traiter les offres de prix (saisie, références, choix de l'incoterm, conditions de règlement...) et effectuer leur suivi.
* Gérer les commandes de la réception jusqu'à l'archivage en constituant l'ensemble du dossier (vérification et saisie de la commande, préparation des documents nécessaires et spécifiques à l'expédition, commande auprès des transporteurs, suivi des documents légaux, facturation).
* Veiller à la réception de la marchandise par le client et au recouvrement.
* Garantir et assurer la bonne application de la procédure de gestion du risque financier lié au client
* Assurer le suivi des réclamations clients.
* Informer et intervenir en soutien au Responsable Export
Informations contractuelles :
* 35h - non-cadre
* Intéressement et Participation
* Tickets Restaurants
* Remboursement frais de transport
* Possibilité heures supp
* Accord de télétravail 2j/semaine (après période d'essai)
* MAÎTRISE DE L'ANGLAIS INDISPENSABLE. La connaissance d'une 3ème langue serait un plus.
* De formation Bac +2 type BTS commerce international, vous justifiez d'une expérience d'au moins trois ans dans une fonction similaire.
* Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et notamment le pack Office.
* Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et reconnu(e) pour votre très bon relationnel.
* Vous avez l'esprit d'équipe et savez gérer les priorités.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1801773
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.