Coordinateur import export H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Teletravail, TR prime
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - LE BLANC MESNIL (Code postal 93150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour notre client leader sur son activité,  basé au Blanc Mesnil (93) Un(e) coordinateur(ice) import/export pour un poste en CDI

Missions Principales

Gestion de Projet de Déménagement :
- Planifier et organiser les déménagements de domicile à domicile, en assurant le suivi du planning et l'optimisation des ressources.
- Constituer et suivre les dossiers en s'assurant de la complétude documentaire et du respect des normes de qualité internes (ISO 9001, ISO 14001, etc.).

Service Client et Communication :
- Assurer le contact direct avec le client tout au long du processus de déménagement, en répondant aux questions et en offrant des conseils personnalisés.
- Identifier les besoins et les attentes spécifiques du client et y répondre de manière proactive pour garantir leur satisfaction.
- Coordination Logistique et Opérationnelle :
- Superviser les prestataires et sous-traitants impliqués dans chaque phase du déménagement, en vérifiant la conformité et la qualité de leurs interventions.
- Renégocier les coûts et optimiser les marges en respectant les directives de l'entreprise.

Suivi des Délais et Facturation :
- Veiller au respect des délais et au bon suivi des dossiers, de la commande jusqu'à la facturation finale.
- Assurer l'envoi rapide et précis des devis et des factures, tout en garantissant la précision des informations transmises au client et dans le système métier.





Profil Recherché

Expérience : Une expérience préalable en gestion de déménagements internationaux ou en coordination logistique est impérative.
Formation : Bac+2 minimum, idéalement avec une spécialisation en logistique ou mobilité internationale.
Capacités de Négociation et de Communication : Capacité à gérer des relations professionnelles avec des clients et des partenaires de diverses cultures.
Orienté Client et Résultats : Sens aigu de la satisfaction client et orientation vers l'atteinte des objectifs de coût et de qualité.
Maîtrise de l'Anglais et autres langues  
Excellente Organisation 
Sens de la Réactivité et de la Résolution de Problèmes 
 

 

Horaire de travail : Lundi au Jeudi 9h 18h et Vendredi 9h- 17h

Rémunération :34/38ke selon profil
6 semaine de conges payé

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1801628

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Coordinateur / Coordinatrice transit -import/export- (Code ROME : N1204)

Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice transit import-export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS