Coordinateur ADV H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
- TR, mutuelle, prime+participation
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAÏKI
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Maiki recrute pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans le textile de luxe basé à Paris, un coordinateur ADV H/F.
Au sein du département Contract, en lien avec les grandes agences parisiennes de décoration d'intérieur, qui prescrivent les produits de la Maison pour des lieux d'exception, le (la) collaborateur (trice), assiste son binôme commercial, dans sa mission de développement et satisfaction clients ; et est garant(e) de la livraison dans le bon délai, des bonnes références dans le respect de la stratégie commerciale de la Maison.
DÉTAIL DES MISSIONS
- Saisie des offres commerciales, devis, et accompagnement dédié de son portefeuille de clients ;
- Suivi de projets internationaux et au long cours : suivi des demandes d'échantillons, recherche d'alternative, respect du retroplanning, applications des demandes spécifiques à chaque projet et sur l'ensemble des familles de produits ;
- Planification et suivi de son portefeuille de commandes en lien avec la supply chain ;
- Suivi de facturation, des relances et avoirs ;
- Traitement et résolution des litiges en collaboration avec différents départements internes ;
- Liaison avec la coordination commerciale sur les retours clients, le statut de l'activité, pour une amélioration constante des process et du service clients ;
- Soutien pour les remplacements de l'équipe durant les congés de chacun.
PROFIL RECHERCHÉ
- Formation supérieure de type Bac + 2/3 ;
- Expérience de 2 ans à un poste d'administration des ventes ;
- Excellente communication orale et écrite et excellent relationnel indispensables ;
- Bon niveau d'anglais ;
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP (Microsoft dynamics), connaissance de Salesforce) ;
- Solides aptitudes comportementales : excellent sens du service clients, tempérament positif, respect des procédures et du travail en équipe ;
- Persévérance pour mener à bien ses missions ;
- Une sensibilité au monde de la décoration et Histoire de l'art est un réel atout ;
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1801554
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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