Coordinateur ADV H/F

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 35000,00 Euros à 35000,00 Euros
TR, mutuelle, prime+participation
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MAÏKI
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 01 (Code postal 75001) Voir sur une carte

Description de l'offre

Maiki recrute pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans le textile de luxe basé à Paris, un coordinateur ADV H/F.

Au sein du département Contract, en lien avec les grandes agences parisiennes de décoration d'intérieur, qui prescrivent les produits de la Maison pour des lieux d'exception, le (la) collaborateur (trice), assiste son binôme commercial, dans sa mission de développement et satisfaction clients ; et est garant(e) de la livraison dans le bon délai, des bonnes références dans le respect de la stratégie commerciale de la Maison. 

 

DÉTAIL DES MISSIONS

-          Saisie des offres commerciales, devis, et accompagnement dédié de son portefeuille de clients ;

-          Suivi de projets internationaux et au long cours : suivi des demandes d'échantillons, recherche d'alternative, respect du retroplanning, applications des demandes spécifiques à chaque projet et sur l'ensemble des familles de produits ; 

-          Planification et suivi de son portefeuille de commandes en lien avec la supply chain ;

-          Suivi de facturation, des relances et avoirs ;

-          Traitement et résolution des litiges en collaboration avec différents départements internes ;

-          Liaison avec la coordination commerciale sur les retours clients, le statut de l'activité, pour une amélioration constante des process et du service clients ;

-          Soutien pour les remplacements de l'équipe durant les congés de chacun.

 



PROFIL RECHERCHÉ

-          Formation supérieure de type Bac + 2/3 ;

-          Expérience de 2 ans à un poste d'administration des ventes ;

-          Excellente communication orale et écrite et excellent relationnel indispensables ;

-          Bon niveau d'anglais ;

-          Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP (Microsoft dynamics), connaissance de Salesforce) ;

-          Solides aptitudes comportementales : excellent sens du service clients, tempérament positif, respect des procédures et du travail en équipe ;

-          Persévérance pour mener à bien ses missions ;

-          Une sensibilité au monde de la décoration et Histoire de l'art est un réel atout ;

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1801554

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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