Agent administratif/Facturation F/H - LA DEFENSE (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
25170
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TINGARI
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

92 - PUTEAUX (Code postal 92800) Voir sur une carte

Description de l'offre

Agent administratif PAD/Facturation F/H


Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence?? Nous avons un projet à vous proposer en CDD de 6 mois?!

Notre practice «?Conseil marchés publics?» spécialiste des transitions professionnelles et de l'accompagnement vers l'emploi durable recrute un Agent administratif F/H.
Ce que nous vous proposons concrètement ?

Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière vous rejoignez une équipe de 12 Agents administratifs.

Votre mission :

L'Agent administratif réalise la gestion administrative et veille à la qualité et à la conformité des informations transmises au commanditaire. Il comporte des liaisons fonctionnelles avec les collaborateurs des équipes des membres du Groupement.

- Gérer la planification et les orientations
- Gérer les relations avec la plateforme emploi sur les territoires d'implantations
- Définir le processus de facturation
- Contrôler les éléments de facturation dans le respect du cahier des charges
- Adresser les éléments de facturation dans le délai imparti par le commanditaire
- Saisir les informations sur les logiciels de gestion interne et celui de France Travail
- Valider les factures des co-traitants
- Archiver les dossiers de facturation
- Garantir le respect des obligations contractuelles
- Assure un retour d'information qualitatif régulier auprès des partenaires et des Services Publics de France Travail.



A propos de vous
Nous recherchons avant tout des personnalités afin d'évoluer ensemble.

Cet emploi/métier est accessible avec un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, technologique, ...) à Bac+2 (BTS, ...) en secrétariat, bureautique.

Il est également accessible avec un BEP dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle dans le secteur.

- Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur, ...)
- Aisance rédactionnelle
- Mettre à jour des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...)
- Indexer et archiver des dossiers professionnels
- Préparer et suivre (mise à jour, clôture, ...) les dossiers professionnels (fichiers clients, recouvrement, ...)
- Maitriser les processus de facturation
- Saisir et mettre en forme des documents
- Respecter les engagements et délais imposés
- Rigueur, organisation
- Capacité d'adaptation, sens du service et réactivité
- Professionnalisme et sens du travail en équipe
- Bon relationnel, capacité d'écoute
- Respect des règles de déontologie

La diversité de nos équipes est notre force, nous valorisons la singularité de chacun et accueillons avec enthousiasme nos nouveaux collaborateurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1801341

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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