RESPONSABLE SERVICE APRÈS VENTE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12,00 Euros à 12,00 Euros
Mutuelle, CET
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Jubil CASTELNAUDARY
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

11 - CASTELNAUDARY (Code postal 11400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences.
Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.

UBIL INTÉRIM CASTELNAUDARY recherche, pour un de ses clients d'une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de solutions complètes de fermeture, un Responsable Service Après-Vente (SAV).
Missions principales :

-Gérer l'ensemble du Service Après-Vente : diagnostic, traitement des réclamations, suivi des interventions et gestion de la relation client.
-Planifier et coordonner les interventions techniques.
-Analyser les causes des incidents et proposer des actions correctives pour limiter leur récurrence.
-Assurer une communication fluide et efficace avec les clients afin de garantir leur satisfaction.
-Suivre les indicateurs de performance et proposer des solutions d'optimisation.
-Collaborer avec les équipes internes (production, logistique, commercial) pour assurer un traitement efficace des demandes.

Missions complémentaires :

-Traiter certains devis et commandes clients, selon les besoins.
-Apporter un support technique à l'équipe commerciale.
-Participer à l'amélioration continue des processus liés à la relation client.

Postulez dès maintenant ! Envoyez votre CV et lettre de motivation à castelnaudary[a]jubil.fr ou en agence directement 1 Bis Rue de la pomelle 11400 Castelnaudary

Profil recherché :

-Expérience confirmée dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de la menuiserie, des fermetures ou de la fabrication industrielle.
-Sens du service client et capacité à gérer des situations complexes avec diplomatie.
-Excellentes compétences organisationnelles et capacité à prioriser les tâches.
-Maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM, Pack Office).
-Autonomie, rigueur et esprit d'équipe.
-Une expérience en gestion de devis et commandes est un plus.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1801263

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable qualité en industrie (Code ROME : H1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable du service qualité en industrie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS