Assistant Logistique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
My Premium Consulting
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

22 - LOUDEAC (Code postal 22600) Voir sur une carte

Description de l'offre

MYPC recherche un Assistant Logistique (H/F) spécialisé dans l'agroalimentaire.

Rattaché au Responsable d'Exploitation, en tant qu'assistant(e) d'exploitation logistique, vous serez ammené à :

- Planifier et organiser les horaires de travail et établir les plannings en collaboration avec les chefs d'équipe

- Lancer , valider les bons de réception / préparation de commande sous le wms ( reflex)

- Participer à la fiabilité des mouvements de palette

- Assurer le suivi des palettes Europe avec l'ensemble des transporteurs

- Réaliser des tâches administratives ( ex : autorisations de conduite, mise à jour de différents reporting)

- Etre le binôme de l'assistante logistique , à savoir :

- Accueillir les transporteurs, vérifier leur heure de rdv , leur rappeler les consignes de sécurité

- Gérer les différents documents (bons de transports, de livraison..) et émargements associés

- Etablir la documentation nécessaire pour chaque réception et expédition

- Vérifier la conformité des données ( réceptions et expéditions) réalisés par les agents logistiques

- Assurer l' intégrité des données saisies dans l'ERP et/ou WMS.

- Gérer des litiges (réceptions et expéditions réclamations ) et prévenir les interlocuteurs en collaboration avec le chef d'équipe

Horaire de journée
CDD 1 an

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac +2 en logistique avec expérience de 3 ans minimum en gestion d'entrepôt

Dynamique, rigoureux et autonome. Avoir le sens de l'organisation
La personne doit avoir une bonne expression orale et écrite.

Des connaissances en anglais et/ou espagnol seraient un plus.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?

Un environnement dynamique : Rejoignez une entreprise en plein développement, où chaque collaborateur peut apporter sa contribution et évoluer.

Des opportunités d'évolution : La possibilité d'évoluer vers des postes à responsabilités, notamment chef d'équipe ou responsable de production.

Un cadre de travail stimulant : Des équipements modernes et un environnement de travail sécurisé, dans une équipe soudée et passionnée par son métier.

Avantages :

- Prime de performance
- Mutuelle et prévoyance
- Tickets restaurant ou restaurant d'entreprise
- Prime de transport (sous conditions)
- Intéressement et Participation
- CSE

INDSP

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1801012

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS