Assistant Logistique (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- .
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- My Premium Consulting
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
22 - LOUDEAC (Code postal 22600) Voir sur une carte
Description de l'offre
MYPC recherche un Assistant Logistique (H/F) spécialisé dans l'agroalimentaire.
Rattaché au Responsable d'Exploitation, en tant qu'assistant(e) d'exploitation logistique, vous serez ammené à :
- Planifier et organiser les horaires de travail et établir les plannings en collaboration avec les chefs d'équipe
- Lancer , valider les bons de réception / préparation de commande sous le wms ( reflex)
- Participer à la fiabilité des mouvements de palette
- Assurer le suivi des palettes Europe avec l'ensemble des transporteurs
- Réaliser des tâches administratives ( ex : autorisations de conduite, mise à jour de différents reporting)
- Etre le binôme de l'assistante logistique , à savoir :
- Accueillir les transporteurs, vérifier leur heure de rdv , leur rappeler les consignes de sécurité
- Gérer les différents documents (bons de transports, de livraison..) et émargements associés
- Etablir la documentation nécessaire pour chaque réception et expédition
- Vérifier la conformité des données ( réceptions et expéditions) réalisés par les agents logistiques
- Assurer l' intégrité des données saisies dans l'ERP et/ou WMS.
- Gérer des litiges (réceptions et expéditions réclamations ) et prévenir les interlocuteurs en collaboration avec le chef d'équipe
Horaire de journée
CDD 1 an
Profil recherché :
Titulaire d'un Bac +2 en logistique avec expérience de 3 ans minimum en gestion d'entrepôt
Dynamique, rigoureux et autonome. Avoir le sens de l'organisation
La personne doit avoir une bonne expression orale et écrite.
Des connaissances en anglais et/ou espagnol seraient un plus.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Un environnement dynamique : Rejoignez une entreprise en plein développement, où chaque collaborateur peut apporter sa contribution et évoluer.
Des opportunités d'évolution : La possibilité d'évoluer vers des postes à responsabilités, notamment chef d'équipe ou responsable de production.
Un cadre de travail stimulant : Des équipements modernes et un environnement de travail sécurisé, dans une équipe soudée et passionnée par son métier.
Avantages :
- Prime de performance
- Mutuelle et prévoyance
- Tickets restaurant ou restaurant d'entreprise
- Prime de transport (sous conditions)
- Intéressement et Participation
- CSE
INDSP
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1801012
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.