RESPONSABLE SERVICE CLIENT H/F F/H

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
TR, 13eme mois, Prime vac, variable
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FNAC
Secteur d'activité
Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Fnac Darty, un leader européen de la distribution omnicanal.

Acteur omnicanal et européen, spécialisé dans la distribution de produits techniques et d'électroménager, de biens culturels et de loisirs, et leader du service après-vente présent dans 13 pays, avec 1010 magasins dans le monde, 11 millions d'abonnés/adhérents et 27 millions de visiteurs uniques cumulés par mois sur nos sites marchands.
Nos 25 000 collaborateurs sont notre meilleur atout. Ils font vivre la raison d'être du Groupe au quotidien, qui consiste à « s'engager pour un choix éclairé et une consommation durable », auprès de nos clients.

Fnac Darty recrute partout en France des talents aux profils, formations et expériences très diverses, que ce soit pour ses magasins, mais aussi dans les domaines de la logistique, de la réparation et service après-vente, de la livraison, de la relation client ou encore pour ses fonctions support. Votre prochain emploi vous attend chez Fnac Darty !

Membre du comité de Direction du magasin d'Aix en Provence et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au sein du département. Vous gérez le département service client qui comprend?: la billetterie, l'espace adhésion, l'accueil et l'encaissement.

Vous managez une équipe de 11 personnes.

MISSIONS?:

- Vous élaborez le budget du département et améliorez la marge du département par un pilotage adapté et régulier,
- Vous recrutez, animez et formez votre équipe,
- Vous développez la satisfaction clients par la mise en oeuvre des engagements de la charte qualité de service Fnac,
- Vous êtes garant de la gestion administrative du département (encaissement, trésorerie...),
- Vous mettez en oeuvre et optimisez la politique de vente de service et la fidélisation clients autours de l'accueil, la caisse, la billetterie, et l'adhésion (carte adhérent FNAC)/financement,
- Vous décidez de solutions dérogatoires pour résoudre les litiges clients les plus complexes,
- Vous veillez à la prévention des risques au sein de votre équipe, ainsi qu'à l'application des règles de sécurité,
- Vous êtes amené à prendre l'intérim de la direction, et êtes cadre permanent du magasin.


PROFIL?:

Vous êtes capable d'adopter une vision stratégique et opérationnelle sur votre périmètre. Doté d'un véritable leadership, vous disposez d'une solide expérience dans le domaine du management et de l'animation d'équipe service client.

Véritable leader, vous êtes reconnu pour favoriser et accompagner la prise d'initiative au sein de votre équipe. Vous avez le sens du service client et disposez d'aptitude naturelle à la conduite du changement.

Poste à pourvoir en temps plein CDI, statut cadre.

Les possibilités d'évolution vers un poste de Directeur de magasin via la mobilité interne sont réelles et privilégiées.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1800826

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS