Assistant Ressources Humaines (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 27/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel Travail en journée (temps partiel Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1664.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Installation d'équipements électriques, de matériels électroniques et optiques ou d'autres matériels (Code NAF 33.20D)

Lieu de travail

87 - COUZEIX (Code postal 87270)

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Réaliser des entretiens de recrutement
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    ressources humaines

Description de l'offre

Descriptif poste :
Pour accompagner nos salariés et assurer les fonctions administratives des ressources humaines, nous recherchons un assistant R.H. Si vous souhaitez intégrer une entreprise soucieuse de répondre aux besoins de ses salariés, ce poste pourrait répondre à vos attentes.

Vous aurez la charge des tâches administratives des ressources humaines telles que, notamment, la gestion des heures, des congés, des absences. Vous participerez à la rédaction de certains accords, des contrats, des fiches emploi et des différents outils de l'administration des R.H.
Vous aurez la responsabilité des recrutements, en collaboration avec la Direction de l'entreprise, de l'analyse des besoins en personnel jusqu'à l'intégration des nouveaux salariés.
Vous gérerez les demandes du personnel et les avantages sociaux (chèques déjeuner, chèques vacances et cadeau).
Vous participerez à la mise en place d'actions visant à améliorer la santé et la sécurité des salariés.
Au niveau de la formation, vous participerez à la mise en place des actions : recueil des besoins, recherche d'organismes, montage des dossiers de financement, organisation et bilan des sessions.

Conditions du poste :
Le poste, à temps partiel, est basé à Couzeix (15 minutes du centre-ville de Limoges).
Votre rémunération (à partir de 1 664 € bruts - base 24 heures hebdomadaires) est à négocier selon votre profil et expérience.
Nous vous proposons également une mutuelle avec pack bien-être compris.
Vous bénéficierez de tickets restaurant, de chèques vacances et de chèques cadeaux.
L'entreprise met à votre disposition un système d'épargne salariale.
Le télétravail peut être envisagé de manière ponctuelle à l'issue de votre période d'intégration.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179ZXPW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant en gestion de moyens humains et budgétaires (H/F)

CDD - 3 Mois (Temps plein)

DIRECTION REGIONALE ALIMENTATION AGRIC (87 - LIMOGES)

Ministère de l'Agriculture et de la Souveraineté Alimentaire DRAAF de Nouvelle-Aquitaine Le PASTEL Secrétariat Général 22 rue des pénitents blancs 87000 Limoges La DRAAF Nouvelle-Aquitaine exerce ses missions sur un territoire régional réparti sur 12 départements. Le secrétariat général (SG) comprend 3 unités ré...

Postuler à cette offre

Gestionnaire de planning (H/F)

CDI (Temps plein)

ADHAP SERVICES (87 - LIMOGES)

Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges, en les accompagnant dans les actes essentiels de la vie quotidienne. En tant que Gestionnaire de planning, vous aurez différentes missions principales : - Vous organiserez le planning d...

Postuler à cette offre

Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)

CDD - 18 Mois (Temps plein)

SIEGE ASP LIMOGES (87 - LIMOGES)

Objectifs du poste : Vous serez rattaché(e) au service vie administrative, carrière et paie, au sein du pôle gestion administrative et paie, Votre périmètre d'intervention concernera principalement les dossiers des agents contractuels. En tant que gestionnaire procédure complexe paie, vous aurez la responsabilité d...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité