Assistant administratif / assistante administrative en CDI (H/F)
Offre publiée le 27/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.00 Euros sur 13 mois
- selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SOCIETE FRANCAISE DE MEDECINE NUCLEAIRE
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
92 - MONTROUGE (Code postal 92120)
Déplacement
Ponctuels Zone nationale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Assistant de comptabilité et d'administration en PME/TPE
- Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Classement, archivage
- Environnement administratif, institutionnel et politique
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Excellent rédactionnel Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Actuellement à Paris 13, nous déménagerons dans de nouveaux locaux en 2025 à Montrouge.
Ce poste est unique sur Paris, le reste de l'équipe étant basée à Montpellier, vous devrez travailler seul(e) dans la capitale tout en étant en lien avec la Gestionnaire à distance la plupart du temps et en présentiel lorsqu'elle se déplacera. Nous insistons sur le fait que cette situation n'a pas vocation à durer et qu'une solution est en train d'être trouvée.
LES MISSIONS DE VOTRE POSTE :
Partie administrative et logistique :- Gestion de la revue de Médecine Nucléaire
- Gestion des cotisations
- Gestion de l'enquête unique de médecine nucléaire annuelle -Assurer la gestion courante et administrative (emails, courriers, CA, AG)
- Commande des fournitures
- Classement et archivage
Partie relationnelle
- Gestion de l'accueil physique lors des ateliers de formation et réunions
Partie organisationnelle
- Soutien à l'organisation de différents événements et réunions
- Gestion de l'inscription aux événements
- Présence aux congrès
- Notions de communication digitale
- Gestion des connexions à distance lors des ateliers de formation et réunions
Partie comptabilité
- Saisie des factures (logiciel Sage)
- Classement et archivage des documents comptables
Transversalement, l'assistant(e) pourra être amené(e) à collaborer à des missions variées en lien avec d'autres structures.
Votre profil
- Au moins 5 années d'expérience dans la fonction.
- Qualités rédactionnelles (une lettre de motivation est fortement appreciée)
- Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook) et capacité à s'adapter à de nouveaux projets et outils informatiques
- Vous faites preuve de discrétion, rigueur, organisation et méthodologie, ainsi qu'un sens certain des responsabilités.
- Vous savez en toute autonomie.
- Vous avez envie de vous investir à long terme dans ce poste et, pourquoi pas, le faire évoluer.
Informations sur le poste
- Poste en CDI, localisé à Montrouge
- Pas de télétravail
- Salaire : selon profil et expérience, indemnité de transport, retraite complémentaire
- Prime de fin d'année.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179ZVVN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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