Assistant ADV - Chargé de facturation (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 26/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H50 (37H50)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACH@T SOLUTIONS
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

34 - GRABELS (Code postal 34790)

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?

Le groupe Ach@t Solutions est le leader français rassemblant les éditeurs métier experts de l'achat et du transport, dédiés au secteur public et à ses partenaires privés. Son ambition est de rapprocher durablement acheteurs publics et partenaires privés grâce à ses solutions et services innovants.

En forte croissance organique grâce à l'appui des opérations de croissances externes réalisées et à la fidélité de ses 7400 clients, le Groupe réunit désormais 190 collaborateurs, tous exclusivement dédiés et spécialisés dans la gestion de l'achat, des marchés publics et du transport, en proposant des suites logicielles adaptées.

Le groupe Ach@t Solutions, en croissance régulière, présente une solide pérennité financière, il recence 5 éditeurs de logiciels métiers.



Les avantages à nous rejoindre :

Package salarial : 28/30k brut annuel.
37h30 de travail hebdo + 10 à 15j RTT/an.
Tickets Restaurant en valeur faciale de 7.5€ (prise en charge de 4€ par l'entreprise et 3.5 € à la charge du collaborateur).
Intéressement / Participation versées en Mai de l'année N+1 au prorata des jours travaillés en année N. (Intéressement moyen sur les 3 dernières années : 6000€ Net).
Prime de vacances (environ 400 euros/an) versée en juin calculée au prorata de votre arrivée.
Des locaux de détente (salle de jeux + espace de restauration entièrement équipé).
Une indemnité kilométrique Vélo pour les collaborateurs qui se déplacent en vélo pour venir travailler (200€/an).
Un comité d'entreprise qui propose des activités en cours d'année (1 dans l'été et 1 à l'occasion des fêtes de Noël) pour les collaborateurs et un chèque cadeau à Noël entre 120 et 170 euros.


Dans le cadre de la forte croissance de notre Groupe Ach@tSolutions, nous recherchons notre futur(e) talent.

En tant qu'Assistant Administrateur des Ventes - Chargé de facturation Client F/H, vos missions principales seront :

Analyser et assurer la facturation du CA récurrent (90% du poste) ;
Interagir avec les différentes filiales du Groupe pour valider le suivi des processus Groupe et les données des filiales ;
Réaliser les reportings mensuels.


Profil recherché
Issu(e) d'une formation comptabilité gestion ou justifiant d'une première expérience sur un poste similaire, vous êtes à l'aise avec les chiffres et vous appréciez travailler avec différents interlocuteurs.

Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personne motivée et une personnalité correspondant à nos valeurs d'entreprise :

Culture client - Esprit d'équipe - Innovation



Vos principales qualités humaines sont les suivantes :

Esprit d'équipe - vous êtes un maillon essentiel entre les différents services et vous êtes là pour nous aider à avancer tous ensemble.
Organisé(e) - vous êtes rigoureux(se) pour assurer les différents suivis.
Polyvalent(e) - Vous savez gérer plusieurs tâches et gérer vos priorités.
Autonome - capable de travailler efficacement de manière indépendante, en prenant des initiatives et en gérant les responsabilités sans supervision constante.
Bienveillant(e) - vous êtes une personnalité qui a coeur la satisfaction de vos différents interlocuteurs.


Compétences techniques recherchées :

2 ans d'expérience sur des sujets de comptabilité client et/ou gestion de contrat/facturation ;
Maitrise du logiciel Excel (tableau croisé dynamique, recherche V, etc.) ;
Expérience sur un outil de gestion commerciale, idéalement sur Sage Gestion Commerciale.

Bonus :

Expérience dans le domaine de l'édition de logiciels.
Appétence pour le contrôle de gestion.


Vous souhaitez vous inscrite dans un projet d'entreprise durable et en pleine croissance ?

A vous de jouer !

Pour postuler à cette offre, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse recrutement@achatsolutions.fr ou directement par téléphone au numéro suivant 04.34.22.59.81.

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179ZFZB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant.e Administratif.ive (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

BAUSCH ET LOMB FRANCE (34 - MONTPELLIER)

Nous recherchons actuellement un.e Assistant.e Administratif.ive pour rejoindre notre équipe basée à Montpellier. Poste en présentiel. FINALITE DU POSTE Rattaché.e au Responsable Efficacité des Forces de Vente (SFE), vous apportez un support administratif au service SFE, en particulier sur le Pôle Formations d...

Postuler à cette offre

Employé(e) commercial(e) polyvalent(e) (H/F)

CDD - 12 Mois (Temps plein)

CESAME SUP (34 - Castelnau-le-Lez)

Lancez votre carrière avec Césame Sup ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame Sup, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5 ! Opportunité enrichissante : Une de nos entreprises partenaires, une grande enseigne de grande distribution, recherc...

Postuler à cette offre

Chargé de facturation

Intérim - 18 Mois (Temps plein)

ADEQUAT INTERIM (34 - Saint-Jean-de-Védas)

Notre agence Adéquat de Montpellier recrute pour un de ses clients majeurs dans le secteur du transport un chargé de facturation H/F. 35h/semaine. du lundi au vendredi. Missions : - Gérer les avoirs des clients et agences - Gérer différent stocks des clients - Modification de tarif - Gérer la facturation des sous-...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité