MANAGER EXPERTISE COMPTABLE H/F/ CDI / PEROLS (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 26/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H30 (36H30)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENDRIX GRP

Nous (re)connaitre ? Depuis 45 ans, Endrix, c'est une équipe de plus de 600 collaborateurs investis aux côtés des dirigeants et directions financières. Présents sur une vingtaine d'implantations en France, nous accompagnons au quotidien, plus de 10 000 clients, TPE-PME-ETI et Grand Groupe, en nous appuyant sur notre cœur de métier d'expertise financière, juridique, comptable et sociale.

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

69 - LYON 07 (Code postal 69007)

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

Face aux nouveaux enjeux, notre offre de services n'a cessé de s'étoffer avec des départements de conseils spécialisés, permettant ainsi un accompagnement de nos clients à 360°. (Gestion patrimoniale, IT Data, Consulting, Financement, RSE, Protection sociale, International, Chasse de Tête, ESS, Immobilier ...)

En fort développement depuis ces dernières années, Endrix a récemment levé 5 millions d'euros auprès de la BPI afin de pérenniser et accélérer sa croissance !

Endrix, c'est aussi un collectif engagé dans une démarche RSE ambitieuse. Nous avons à cœur d'être un acteur responsable et engagé pour protéger notre environnement, préserver le capital humain, et favoriser l'insertion professionnelle.

Poste
Vos missions :

En tant que Manager Expertise Comptable, votre équipe vous confiera les missions suivantes :

Un portefeuille de dossiers extrêmement varié en termes de taille et secteur d'activité (BIC/BNC etc..)
Des travaux de conseils, notamment, l'élaboration des tableaux de bord, prévisionnels, travaux analytiques etc.
La révision des dossiers avec le montage des bilans et liasses de votre portefeuille ;
La supervision et l'encadrement des travaux des collaborateurs juniors ;
Quelques déplacements chez les clients, principalement en région Occitanie, sont à prévoir.

Notre engagement si vous nous rejoignez :
De multiples avantages sociaux :
Participation aux résultats,
Primes diverses (l'apport de nouveaux dossiers, prime de cooptation, exceptionnelles...)
Compte épargne temps (5 jours de CP et 3 jours de RTT/par an)
Un remboursement à 70% d'un abonnement de transport en commun ou de 50 euros net par mois si vous utilisez un moyen de transport doux (vélo, trottinette, covoiturage...)
Carte restaurant.
CSE (Avantages, Réductions, Chèques, Cadeaux)
15 jours de RTT,
2 jours de télétravail/semaine possibles
Un parcours de formation et des évolutions de carrières à la clé :

Des nombreuses formations en interne sur des sujets variés (En moyenne 3 jours de formation par collaborateurs chaque année)
Un parcours personnalisé et continu pour nos Experts-Comptables stagiaires et mémorialistes dans la réussite de leur DEC (Responsabilisation, Tutorat, Organisation d'évènements, participation aux projets internes.)
Perspectives de mobilité interne et d'évolution dans l'entreprise (plus de 90 évolutions sur l'année 2023)
Profil
Ce poste est fait pour vous si :
Vous disposez d'une expérience de 3 ans ou plus en cabinet d'expertise comptable ;
Vous avez validé une formation supérieure en comptabilité (type BTS CG, DCG, DCSG, Master CCA ou école de commerce) ;
Vous avez une expérience en management ;
Vos compétences sont importantes, mais c'est aussi votre personnalité qui fera la différence (esprit d'équipe, sens du contact client)
Processus de recrutement : quelle est la suite des événements, si vous postulez ?
Un échange de 10 à 15 minutes avec le recruteur,
En fonction de votre profil, un test technique pourra vous être administré (promis rien de très sorcier !) afin de pouvoir baliser le futur contenu de votre formation en interne.
Un entretien métier pour rencontrer votre futur Manager/Associé dans le but de mieux se connaitre et vous permettre de vous projeter en toute transparence

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179ZCPV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Assistant de Gestion (h/f)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

ADECCO (69 - Lyon 7e Arrondissement)

Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l'énergie, un.e Assistant Office h/f pour assister l'assistante de direction sur des tâches polyvalente. Mission en intérim de 4 mois. Lieu : LYON 7 (Gerland) En lien avec les missions confiées à l'assistante de direction, vous aurez les tâches sui...

Postuler à cette offre

Assistant de gestion (F/H)

Intérim - 4 Mois (Temps plein)

EXPECTRA, JBM BUREAU MEDICAL (69 - Lyon 7e Arrondissement)

Vos missions : - Gestion des demandes de création d'accès au règlement, - Enregistrer des contrats de commerçants dans les outils appropriés, - Répondre aux demandes par e-mail, - Contacter les commerçants pour la récupération de matériel, - Contrôler la cohérence et la complétude des dossiers envoyés par les ch...

Postuler à cette offre

Gestionnaire Bancaire (h/f)

Intérim - 1 Mois (Temps plein)

ADECCO (69 - LYON 03)

Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client, un.e Gestionnaire Bancaire h/f sur LYON 03. pour une durée minimale d'un mois, en intérim. Pour le service "personnes protégées", vous serez en charge de mettre à jour des dossiers clients (sensibles). Diplomé.e d'un bac+2/3 validé avec une expérience en banque, v...

Postuler à cette offre

Assistant.e Comptable et Administratif H/F (H/F)

CDI (Temps partiel)

TREMPLIN BATIMENT SARL (69 - LYON 09)

Tremplin Bâtiment est une Entreprise d'Insertion, basée à Lyon 9ème, et spécialisée dans les métiers de rénovation/second-œuvre du bâtiment. L'entreprise est une coopérative (SCOP) de 20 salariés permanents, elle est gérée et détenue par 11 associés, dont 10 sont salariés. Dans le cadre d'un remplacement pour dé...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité