Responsable Administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 23/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Possibilité de télétravail (35H Possibilité de télétravail)
Expérience
5 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NUTRIDRY
Secteur d'activité
Gestion de fonds (Code NAF 66.30Z)

Lieu de travail

33 - VILLENAVE D ORNON (Code postal 33140)

Compétences nécessaires

  • Analyse statistique
  • Procédures de commande
  • Traitement des commandes
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Description de l'offre

NutriDry est un industriel de l'agroalimentaire localisé à Bordeaux. Acteur de taille sur un marché en pleine croissance en France et à l'étranger, NutriDry est également particulièrement dynamique en termes d'innovation
Les gammes culinaires offertes par NutriDry couvrent des préparations sucrées et salées déshydratés - semi déshydratés - lyophilisés. Le portefeuille clients s'étend des professionnels de la restauration collective (structures publiques et privées), aux distributeurs en cash & carry ou en livraison.

RESPONSABILITES ET MISSIONS :
Dans le cadre d'une création de poste et sous la responsabilité de la Direction commerciale, vous êtes responsable de l'équipe ADV.

VOS MISSIONS ET ACTIVITES PRINCIPALES :
- Manager et animer une équipe de sept collaborateurs (ADV) sur 4 sites géographiques,
- Être garant de la bonne mise en œuvre de la stratégie relation client de l'équipe ADV,
- Suivre et animer les KPIs équipes et individuels de votre périmètre,
- Prendre en charge les dossiers complexes, notamment les dossiers litiges,
- Organiser l'interface de l'équipe avec les équipes techniques,
- Vous organisez et/ou assurez le back up de votre équipe,
- S'assurer de la bonne exécution du process S&OP,
- Assurer l'assistanat commercial sur les comptes-clés export :
o Gestion administrative des devis, commandes export, livraisons et facturation
o Gestion du fonctionnement logistique (incoterms) et des transitaires qui y sont liés
PROFIL :
Vous possédez une expérience réussie de 5 à 10 ans minimum dans une fonction similaire acquise dans le secteur de l'agro-alimentaire, à l'export, idéalement avec différents réseaux de distribution. Vous avez une expérience managériale significative, notamment dans le management d'équipe à distance
Rigoureux.se et dynamique, vous avez à cœur de progresser dans votre métier et savez être force de proposition pour améliorer le service au quotidien. Votre capacité relationnelle vous permet de mener à bien votre mission auprès des clients internes et externes.
Maîtrise impérative d'Excel.
La maitrise de l'anglais est impérative.

Déplacement : 1 semaine par mois, tous les mois

AVANTAGES :
Un management remote friendly (télétravail 2 jours /semaine) ;
Localisation : Villenave-d'Ornon
Contrat forfait jour (215 jours travaillés par an), statut cadre ;
Mutuelle & Prévoyance ;
Rémunération : à discuter ensemble selon profil et expérience

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179WLSQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Responsable Administration des Ventes (H/F)

CDI (Temps plein)

MANPOWER FRANCE (33 - Mérignac)

Notre client, site industriel notoire, cherche son Responsable Administration des Ventes H/F en CDI Rattaché(e) au Responsable de site, vous supervisez toutes les opérations d'application des contrats de vente, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients. vous êtes garant de la quali...

Postuler à cette offre

Gestionnaire ADV International H/F

Contrat à durée indéterminée

Page Personnel (33 - PESSAC)

Leader dans la conception et fabrication d'éléments techniques pour l'industrieGestionnaire ADV International ; anglais opérationnelÀ propos de notre clientNotre client, leader dans la conception et la fabrication d'éléments techniques pour l'industrie, recherche un Gestionnaire ADV International. Description du po...

Postuler à cette offre

Gestionnaire de contrats de vente - Contract manager (H/F)

Contrat à durée indéterminée

Q ENERGY France (33 - BORDEAUX)

Rattaché.e à la Responsable Repowering, vous êtes chargé.e d'identifier et sécuriser des opportunités commerciales pour le développement de projets éoliens de Repowering en France.    Pour cela vos missions principales sont :    Prospection :  * Piloter la négociation des contrats de partenariat Repowering en phase...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité