Chargé.e d'études et de gestion H/F (H/F)
Offre publiée le 23/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1963.64 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- PROVEXI
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Lieu de travail
10 - ROSIERES PRES TROYES (Code postal 10430)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Actualiser des documents et fonds documentaires
- Classer des documents
- Mettre à disposition d'un public des fonds documentaires
- Sélectionner des informations documentaires
- Pratique internet, excel, gmail Exigé
Description de l'offre
Offrir à nos clients une solution performante leur permettant d'avoir une vision globale des risques techniques de leur patrimoine immobilier. Respect des réglementations, choix d'investissements, performance énergétique et environnementale Tel est notre métier !
Depuis sa création en 2003, nous nous attachons à développer une entreprise humaine, collaborative et agile, construite sur un haut niveau d'exigence et d'innovation. Devenue une référence de performance et de fiabilité sur le marché français, la société a choisi le statut de SCOP en 2019 pour intégrer les collaborateurs au cœur de la stratégie de l'entreprise.
Pour faire face à une importante charge de travail, nous recherchons un(e) :
3 POSTES de Technicien(ne) chargé(e) d'études et de gestion
CDD de 5 mois - 35h - Horaires individualisés sur 4,5 jours
Salaire de base 1963,64 € / mois (brut) + Nombreux avantages sociaux (Intéressement, participation...)
Vos missions et quotidien chez PROVEXI
Rattaché à une équipe expérimentée et collaborative qui vous accompagnera dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes et à la suite d'une formation interne technique liée aux données à traiter et à nos procédures, vous serez chargé de :
- Réaliser de la gestion documentaire sur divers domaines (Amiante, DPE, Plomb ).
- Contrôler et produire des dossiers techniques en vue de gérer la conformité des parcs immobiliers.
- Analyser et saisir des données essentielles pour nos clients pour la gestion de leurs patrimoines.
- Traiter des dossiers en binôme.
Votre profil :
Savoir-faire :
- Navigation sur Internet,
- Pratique d'Excel et de la messagerie Gmail,
- Avoir une bonne capacité rédactionnelle,
- Savoir suivre une procédure de travail,
- Savoir travailler en équipe,
- Faire preuve de méthodologie de travail
Savoir être :
- Rigueur,
- Concentration,
- Capacités d'analyse et prise de recul.
Débutant accepté.
Processus de recrutement :
- Test pratique Excel/Word
- Entretien RH
- Entretien Manager
Ce poste est ouvert à toute personne en situation de handicap.
Veuillez adresser votre candidature composée d'un CV et une lettre de motivation mettant en avant vos compétences au regard des prérequis du poste au service RH -
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179WJHN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Documentaliste (Code ROME : K1601)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée des ressources documentaires
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Aucune offre similaire pour l'instant...