Chargé de relation client (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 21/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
37H (37H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FDI SERVICES IMMOBILIERS
Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges

Description de l'offre

Nous recherchons un Chargé de Relation Client pour rejoindre notre équipe au sein d'un Centre de Relation Client spécialisé dans le secteur de l'immobilier. Ce poste est en CDD pour une durée d'un mois.

Doté(e) d'une aisance relationnelle, vous avez le sens du service et vous savez vous rendre disponible pour vos clients à tout moment.

Alors ce poste est fait pour VOUS, n'attendez plus pour postuler !

Basé à notre siège à Montpellier, vous serez le point de contact principal entre notre entreprise et nos clients, offrant un service exceptionnel et créant des relations solides avec eux.

Au sein d'une équipe jeune et dynamique, vos missions seront les suivantes :

- Assurer la prise des appels (entrants) conformément aux modes opératoires en vigueur
- Traiter les messages électroniques entrants
- Procéder à une découverte précise afin de bien cibler et qualifier la demande
- Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans le logiciel métier
- Apporter une réponse de premier niveau à partir des procédures mises en place, ou transférer la demande vers le bon interlocuteur (niveau 2 ou 3)
- Participer à des activités complémentaires par des appels sortants auprès des propriétaires, locataires,
prestataires :
-> Réalisation d'enquêtes de satisfaction
-> Opérations de fidélisation ou de développement
-> Mise à jour de données dans le système d'information
- Participer à l'amélioration des processus de service client et collaborer avec les autres équipes pour une meilleurs écoute client.
- Gérer et mettre à jour les bases de données des clients
- Garantir la satisfaction client tout en veillant au respect des procédures

Profil recherché pour ce poste :

- Une première expérience réussie dans le secteur de l'immobilier, idéalement à l'accueil (physique et/ou téléphonique).
- Une expérience préalable dans le domaine de la relation client serait un atout.
- Maîtrise du fonctionnement d'un syndic de copropriétés.
- Excellente capacité de communication et sens de l'écoute.
- Autonomie, rigueur, et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément.
- Aisance avec les outils informatiques (bureautique, CRM).
- Une attitude positive, orientée vers le service client et une volonté d'apprendre et de s'améliorer continuellement.

Avantages :

- Une opportunité de travailler dans un secteur passionnant et en constante évolution.
- Un environnement de travail collaboratif et stimulant.
- Des possibilités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise
- Une rémunération compétitive et des avantages sociaux attractifs (13ème mois, mutuelle, ticket restaurant et CSE)

Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous souhaitez relever ce défi, n'attendez plus pour envoyer votre candidature. Nous sommes impatients de découvrir votre profil et de vous accueillir prochainement dans notre équipe !

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179TKQG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Agent / Agente d'état des lieux indépendant Montpellier (H/F)

Profession libérale

CHECK & VISIT (34 - Montpellier)

Créée en 2018, Check & Visit est la première plateforme de collecte de données immobilières qui accompagne les professionnels du secteur dans la transition énergétique de leur parc. En numérisant le secteur de l'immobilier, nous servons un dessein bien plus grand : celui de défendre une nouvelle vision du logement e...

Postuler à cette offre

Chargé de comptabilité locative (H/F)

CDI (Temps plein)

FDI HABITAT (34 - MONTPELLIER)

FDI recrute un(e) Chargé(e) de comptabilité locative en CDI à Montpellier. Vos plus grandes qualités sont la rigueur, un sens inné de l'organisation et vous possédez une appétence dans la gestion des chiffres. Alors ce poste est fait pour vous ! Basé au siège à Montpellier, vous assurerez le suivi comptable des lo...

Postuler à cette offre

Gestionnaire de site locatif bailleur social Montpellier (H/F)

Contrat à durée indéterminée

GENTILE RH CONSULTING (34 - MONTPELLIER)

Vous avez le sens du service, vous disposez d'une réelle appétence pour le secteur social, et vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs affirmées qui propose un environnement de travail attractif ? Dans le cadre d'une vacance de poste, nous recherchons pour notre client, acteur majeur du logement social da...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité