Conseiller(ère) relation client à distance via MRS (H/F)
Offre publiée le 21/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1767.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- CLUB DES PROFESSIONNELS DE LA RELATION C
- Secteur d'activité
- Conseil en relations publiques et communication (Code NAF 70.21Z)
Lieu de travail
69 - Métropole Lyonnaise (Code postal 69007)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
Description de l'offre
CPRC Auvergne-Rhône-Alpes (Club des Professionnels de la Relation Client) recrute des conseillers clientèle à distance H/F pour ses entreprises adhérentes via la MRS (recrutement sans CV) en métropole Lyonnaise.
Descriptif du métier :
Le métier de conseiller relation client à distance consiste à traiter majoritairement des appels téléphoniques entrants de clients. Il évolue habituellement dans les secteurs des Banques, Assurances, E-commerce mais plus globalement dans l'ensemble des secteurs d'activités.
Les différents canaux utilisés sont principalement le téléphone mais également l'e-mail, sms ou réseaux sociaux.
Vos principales missions :
- Assister les clients dans leurs demandes
- Fidéliser la clientèle
Avantages :
Mutuelle, transport et primes (selon les entreprises).
Formation préalable à l'embauche
Titre visé : CRCD Conseiller relation client à distance
Date du 14/10/2024 au 19/12/2024
Durée de la formation : 10 semaines
Lieu de formation : Lyon 2e
Recrutement via la méthode de recrutement par simulation (MRS). Réunion d'information le Mercredi 18 septembre 2024.
Pour participer merci de vous inscrire en copiant le lien : https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/316482/recrutement-mrs-sans-cv-devenez-teleconseiller-le-cprc-recrute-avec-formation
En cas de difficulté contactez l'équipe MRS du Rhône au 04.37.37.89.20 du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179TJFB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Téléconseiller SAV F/H (H/F)
CDD - 1 Mois (Temps plein)
REX ROTARY (69 - Lyon 7e Arrondissement)
Nous recherchons un téléconseiller H/F à la Direction Générale de Rex Rotary, vos missions: * Réceptionner les appels entrants des clients * Réaliser un 1er diagnostic de niveau 1 par téléphone * Poser les questions selon la charte * Compléter les dossiers client * Déclencher l'intervention du technicien au...
Conseiller téléphonique (F/H)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH (69 - Saint-Priest)
Missions : - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par email - Assurer la mise à jour des informations clients dans notre système de gestion - Gestion de la facturation et des avoirs - Préparation des devis - Traiter et suivi des commandes - Gérer les réclamations et assurer le suivi des dossiers client...
(H/F)Assistant relation client
Intérim - 12 Mois (Temps plein)
AQUILA RH (69 - Saint-Priest)
Vos missions: Chrystel recherche pour son fidèle client, spécialisé dans le transport, recherche un Chargé de clientèle (H/F) sur le secteur de Saint-Priest. En intégrant une équipe dynamique et motivée, vous avez pour principales tâches : - Gestion des appels clients - Gestion des réclamations dans une logique de...
Conseiller téléphonique (F/H)
CDI (Temps plein)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH (69 - Lyon 3e Arrondissement)
A la suite d'un parcours d'intégration, les missions principales confiées seront les suivantes : Prendre en charge par téléphone les personnes bénéficiaires de nos services, en portant l'image de nos clients, à travers son accompagnement direct et personnalisé par le biais des outils téléphoniques et numériques. Réa...