RÉCEPTIONNISTE TOURNANT H/F Chalons en Champagne - CDI 30h (H/F)
Offre publiée le 21/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- temps partiel Autre (temps partiel Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1547.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SOCIETE D'EXPLOITATION DES RESIDENCES HO
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
51 - Châlons-en-Champagne (Code postal 51000)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Description de l'offre
Orfea, qui sommes-nous ?
Créée en 2003 du rapprochement entre les groupes SNCF et Accor, Orfea assure l'hébergement du personnel SNCF en déplacement professionnel grâce à 300 collaborateurs exerçant leur métier avec passion sur tout le territoire national.
Orfea, quelles sont nos missions ?
Proposer un hébergement sur-mesure au sein du réseau des résidences Orfea et des prestataires hôteliers pour une activité d'1.3 million de nuitées/an.
Offrir des solutions clef en main pour l'organisation de réunions et de séminaires.
Orfea, quelles sont nos valeurs ?
Engagement, coopération, satisfaction client, sens de l'hospitalité.
Au-delà de l'exigence sur les fondamentaux Accueil, Confort, Propreté, Orfea s'assure du développement des compétences de ses collaborateurs, en proposant des parcours formation adaptés et sur-mesure aux besoins des équipes.
La Société fonde ses recrutements sur les seules compétences, expériences professionnelles, formations et qualifications des candidats.
Nous recherchons pour notre Résidence ORFEA Chalons en Champagne, (20 chambres), un(e) Réceptionniste Tournant(e) en CDI 30h/semaine à pourvoir dès que possible.
Vos missions principales seront notamment les suivantes :
- Vous assurez l'accueil de nos clients, la gestion des appels téléphoniques.
- Vous procédez à l'enregistrement des arrivées et des départs.
- Vous veillez au bon déroulement du séjour client en maintenant de bonnes relations avec les clients.
- Vous renseignez et orientez les clients.
- Vous êtes le (la) garant(e) de la satisfaction clients, pour cela vous anticipez et traitez leurs éventuelles requêtes dans le respect des normes, de la qualité et des procédures ORFEA.
Au regard des spécificités de notre secteur d'activité et de vos fonctions et attributions, vous pourrez être amené(e) à travailler le Week-end et sur des plages horaires de nuit.
Expérience professionnelle :
Une maîtrise de l'outil informatique est indispensable pour ce poste de même qu'une expérience en hébergement et délogement voyageurs.
Ponctualité
Esprit d'équipe
Esprit d'initiative
Polyvalence
Bon relationnel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179SYPV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste en hôtellerie (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Assistant de réception en établissement hôtelier (H/F)
CDD - 1 Mois (Temps partiel)
INVEST HOTEL SAINT-MARTIN (51 - ST MARTIN SUR LE PRE)
***URGENT*** Au sein de notre hôtel* qui comporte 70 chambres, vous aurez pour missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients, pour leur garantir un séjour correspondant à la promesse client. - Gérer les réservations. - Effectuer la clôture journalière sur le logiciel hôtelier, enregistrer le...
Première Classe Châlons-en-Champagne / Femme/Valet de chambre H/F
Contrat à durée indéterminée
(51 - RECY)
Assurer le nettoyage des chambres et parties communes Avantages : * Mutuelle * Remboursement des transports à 50% - Effectue le nettoyage, met en ordre et assure une hygiène parfaite des chambres, des étages, des sanitaires, des parties communes, de la salle et de l'office. (liste non exhaustive) ; - Contrôle le...