Gestionnaire du budget et secrétariat GENDARMERIE (H/F)

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Offre publiée le 21/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
A définir
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REGION DE GENDARMERIE D'AUVERGNE-RHONE-A
Secteur d'activité
Activités d'ordre public et de sécurité (Code NAF 84.24Z)

Lieu de travail

69 - SATHONAY CAMP (Code postal 69580)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Avoir des compétences en informatique - bureautiqu
  • Avoir des compétences budgétaires et comptables

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Au sein d'une équipe de 12 personnels de différents statuts, vous participerez à la mise en œuvre financière des actions de formation décidées au niveau central et/ou régional au profit des personnels militaires (officiers, sous-officiers, gendarmes adjoints volontaires de la gendarmerie et du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie nationale) de la Région de Gendarmerie Auvergne- Rhône-Alpes (RGARA) .
Responsable du suivi et de la mise en œuvre du budget annuel du Bureau des Compétences, vous veillerez à la bonne réalisation des missions confiées.

Vous assurerez également l'établissement de « Convention Tripartite OPJ» ainsi que la gestion de votre propre portefeuille de formations Chorus Formulaires (modules 1 et 2) et GEAUDE 2G AI:
- réception, sélection et suivi des dossiers de candidatures à ces formations ;
- désignation d'encadrants ;
- production des actes administratifs relatifs aux différentes formations (désignation, notes de service .) ;
- saisie sur le progiciel de gestion de la gendarmerie Agorh@ Compétences des données relatives aux personnels formés ;
- mise à jour et l'élaboration de tableaux de suivi des personnels formés ;
- recensement des expressions de besoins en formation des unités puis, après analyse, la transmission à l'échelon national.

Votre environnement professionnel :
En qualité de responsable du budget du Bureau des Compétences, vous :
- assurerez le suivi des dépenses budgétaires via CHORUS ;
- gérerez la dotation régionale en tenant à jour un tableau de synthèse ;
- transmettrez aux utilisateurs des informations pratiques sur les procédures budgétaires ;
- assisterez et conseillerez votre hiérarchie lors de prise de décision impactant le budget du Bureau des Compétences ;
- saisirez les devis et services faits après obtention des demandes d'achat (DAED) ;
- réserverez les hébergements et les trajets pour les personnels de la section formation par le biais du pro-logiciel TACITE

Par ailleurs vous superviserez les activités secrétariat : réservation salle et hébergement, commande fournitures...

- Autres interlocuteurs à l'état-major : bureau de la gestion du personnel militaire, bureau budget et administration, le bureau du personnel civil.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179SLTX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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