Chargé d'Affaires (H/F)
Offre publiée le 20/08/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GARDNER AEROSPACE MAZERES
- Secteur d'activité
- Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)
Lieu de travail
09 - MAZERES (Code postal 09270) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Élaborer une stratégie commerciale
- Établir un contrat de vente
- Établir un devis
- Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Description de l'offre
Pour accompagner sa reprise d'activité, Gardner Aerospace renforce ses équipes. Idéalement situé, à 35 minutes de Toulouse, aux pieds des Pyrénées dans le charmant village de Mazères (09), notre site bénéficie d'installations modernes, confortables et productives.
Spécialisé dans la chaudronnerie de métaux durs et les assemblages aéronautiques complexes, le site est en cours de déploiement d'un plan de transformation industrielle et digitale.
Nous sommes avant tout une PME de 155 personnes, dynamique, créative, en phase de reconquête de ses niveaux d'activité d'avant crise.
Nous avons la fierté d'être un site de production français, en phase de croissance, qui sait concilier la satisfaction de ses clients et le bien-être de ses collaborateurs.
D'ambitieux défis nous attendent, saurez-vous les relever avec nous ? Rejoignez nos équipes !
Au sein du service Programmes, vous serez en charge du suivi de la fabrication, de la réception à la livraison des affaires, tout en assurant la relation client du site.
Vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Exploiter des données et prévisionnels des besoins clients, dates et quantités pour atteindre les objectifs de performance de livraison
- Calculer et renseigner les indicateurs internes et clients, analyser les raisons des variations et les communiquer aux clients, préparer et participer aux revues de performance avec les clients
- Traiter les anomalies, problème de livraison, litige facturation et gérer les reliquats de stock en fin de contrat
- Intégrer les commandes après revue de leur conformité, assurer l'enregistrement et le suivi des commandes dans l'ERP
- Participer aux réunions clients, apporter des solutions aux problématiques clients et reporter les problématiques pour la mise la jour des plans de livraisons
- Assurer l'interface avec le client en devenant l'interlocuteur privilégié pour répondre aux différentes demandes (qualité, litiges et relances factures, demandes techniques)
- S'assurer de la réalisation des expéditions, de la bonne gestion administrative auprès des services concernés
Idéalement titulaire d'une formation Commerciale, vous disposez d'une expérience professionnelle de 2 à 5 ans sur un poste similaire dans le secteur de l'industrie.
La maitrise de l'anglais est nécessaire.
Nous recherchons avant tout un savoir-être, alors si vous savez faire preuve d'adaptabilité, de curiosité et d'exemplarité, que vous avez un bon relationnel et savez argumenter et convaincre, ce poste est fait pour vous !
Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? Intégrer GARDNER AEROSPACE, c'est :
Bénéficier de la notoriété d'un Groupe International tout en faisant partie d'une entité de taille humaine ;
Contribuer au développement de l'entreprise en phase de transformation digitale ;
Evoluer et acquérir de nouvelles compétences grâce à la diversité des métiers, des savoirs et des savoir-faire.
Mais c'est aussi :
Des jours de RTT
Une Prime équivalent 13ème mois
Une mutuelle et une surcomplémentaire prise en charge à 80%
Des Tickets restaurant
Des avantages via notre CSE...
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179RSYQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.