Assistant Ressources Humaines (h/f)
Offre publiée le 20/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15.16 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- IZIWORK
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080)
Description de l'offre
À propos de la mission
Nous recherchons un(e) assistant(e) en Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe dynamique et engagée.
Sous la supervision de notre Responsable RH, vous participerez à diverses missions relatives à la gestion des ressources humaines, notamment le recrutement, la formation, la gestion administrative du personnel et bien plus encore.
Missions principales :
- Participer au processus de recrutement (rédaction et diffusion des offres, présélection des candidatures).
- Contribuer à la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, dossiers du personnel).
- Aider à l'organisation des formations et au suivi des plans de développement des compétences.
- Participer à l'élaboration et au suivi des projets RH.
Rémunération & Avantages
Rémunération : 15,16 EUR par heure
Volume horaire hebdomadaire de base : 37 heures par semaine
Avantages :
- 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 18,34EUR
- Demandes d'acompte en 24h
- Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an
- Tous vos services dans une application
- Accès rapide à tous vos documents sur notre application
- Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined
Profil recherché
- Vous êtes diplômé(e) en Ressources Humaines.
- Vous êtes dynamique, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens du relationnel.
- Vous avez une bonne capacité d'adaptation et aimez travailler en équipe.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
Certificats requis
- Aucun certificat requis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179QXVC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Consultant Paie et ADP H/F (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
SIMPLICITI (13 - Aix-en-Provence)
Dans le cadre du développement de Simpliciti et dans un contexte d'accroissement et d'intégration de sociétés aquises, nous recherchons un Consultant Paie et ADP H/F. Voici les missions principales : Missions principales: * Mise en conformité post audit social : * Analyser et traiter les actions de mise en c...
Assistant de gestion du personnel (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO BD1 (13 - AIX EN PROVENCE)
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à AIX EN PROVENCE en Intérim de 3 mois un assistant de gestion du personnel (h/f). Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la distribution d'électricité, jouant un rôle essentiel dans la fourniture d'énergie...
Assistant administratif et RH (H/F)
CDI (Temps plein)
TORANN-FRANCE (13 - Aix-en-Provence)
Afin de compléter nos équipes, nous recrutons un Assistant administratif et RH (H/F) pour notre agence PACA située à Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) à un Responsable d'agence, vous assurerez, en collaboration avec les services supports du siège social, le suivi administratif (50% du temps) et RH (50% du temps) de...