RESPONSABLE FICHIER (H/F)
Offre publiée le 19/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - en administration des ventes
- Salaire
- Selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- MARCIANA
- Secteur d'activité
- Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus) (Code NAF 47.52B)
Lieu de travail
67 - SELESTAT (Code postal 67600)
Compétences nécessaires
- Fiscalité
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Description de l'offre
Le magasin BRICOMARCHE de SELESTAT, pour poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles recrute son Responsable Fichier H/F.
Description du poste:
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de la base de données des articles disponibles en magasin (fichier) afin de permettre le passage des articles en caisse au bon prix et fiabiliser les stocks.
Pour ce faire :
Vous tiendrez à jour le fichier via le logiciel interne (Mercalys) ;
Vous traiterez l'ensemble des erreurs et anomalies remontées des secteurs caisses/accueil, rayons et e-commerce ;
Vous transmettrez les commandes et assurerez la mise à jour des stocks.
Qualifications:
Chez Bricomarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent. Vous avez le sens de l'analyse et l'esprit de synthèse, vous savez interagir avec l'ensemble des services et rayons en vue de proposer à nos clients les articles disponibles au bon prix. Vous avez un profil administratif et/ou comptabilité. Vous faites preuve de rigueur au quotidien et bénéficiez d'une expérience professionnelle dans la grande distribution de préférence.
Une période de formation en interne est prévue.
Remunération selon profil et expérience. Le poste est à pourvoir de suite.
Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement.
Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179QGKJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
CDI (Temps plein)
FOYER D ENFANTS LA PROVIDENCE (67 - HILSENHEIM)
La Fondation Providence de Ribeauvillé recrute un Responsable des services généraux et administratifs pour sa Maison d'Enfants à Caractère Social située à Hilsenheim. Le Foyer d'Enfants la Providence accompagne 92 enfants/jeunes de 3 à 18 ans dans le cadre de l'internat (62), le Placement à Domicile (19) et l'Accuei...
Responsable administratif(ve) et financier(ère)
CDI (Temps plein)
MAKA (67 - WITTISHEIM)
Descriptif du poste Commerce équitable - biodiversité - engagement pour la Terre et les Hommes. Des valeurs fondamentales associées à la passion du thé rythment le quotidien chez « Jardins de Gaïa » depuis bientôt 30 ans ! Rejoignez l'aventure et contribuez activement à la croissance et au développement de notre ent...
DAF INDEPENDANT H/F
Franchise
Bras droit des Dirigeants (67 - SELESTAT)
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul ? Notre réseau de...