Responsable adjoint de magasin (H/F)
Offre publiée le 08/08/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
- Expérience
- 2 An(s) - dans le commerce & management équipe
- Salaire
- Annuel de 25692.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTION
- Secteur d'activité
- Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)
ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne, en Italie, en Espagne et en Slovaquie. Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs.
Lieu de travail
67 - ILLKIRCH GRAFFENSTADEN (Code postal 67400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Conclure une transaction
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Organiser, aménager un espace de vente
- Réaliser la mise en rayon
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent
Description de l'offre
4 postes sont à pourvoir dans le cadre de l'installation du magasin Action au centre commercial Baggersee à Illkirch Graffenstaden
Une expérience minimum de 2 ans dans le commerce et le management, vous travaillerez en accord avec les valeurs de l'entreprise en termes d' orientation client, de respect, d' esprit d'équipe, de discipline, de simplicité et de conscience des coûts.
Vous possédez un esprit pragmatique, entreprenant et savez gérer les coûts ainsi qu'une équipe.
Vous travaillerez 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés.
Vos missions :
o Faire grandir votre équipe d'employé(e)s de magasin
o Gérer votre point de vente : passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautés
o Être un.e membre actif.ve de l'équipe d'encadrement
o Veiller au développement et à la renommée du magasin
o Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses.)
o Participer au recrutement des futurs collaborateurs
Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun.e , un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
Enfin, les postes sont également disponibles en alternance
Au salaire annoncé s'ajoutent :
- des avantages salariaux tels que :
o le 13ème mois supplémentaire (sous conditions)
o Une prime de participation
o Une prime d'ancienneté à partir de 3 ans
o Une prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles
- des avantages sociaux tels que :
o Ticket restaurant
o Une remise du personnel
o Des cartes cadeaux
o Des avantages grâce à un CSE
o Une mutuelle d'entreprise et une prévoyance
o Une formation théorique et pratique
- des perspectives d'évolution au sein d'un groupe international à très forte croissance.
Prise de poste mi septembre avec 8 semaines de formation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179GNDD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de magasin (Code ROME : D1301)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail
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