Manager en restauration rapide (H/F)
Offre publiée le 05/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - Sur poste similaire
- Salaire
- Mensuel de 2300.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SPINACH MFCO
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Fondée en 1972 en Louisiane, Popeyes n'a aucun lien avec le cartoon. Nous notre truc, ce ne sont pas les épinards mais le poulet frit : domaine dans lequel nous excellons avec notre délicieux poulet aux épices cajun, croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur, qui a déjà fait sa réputation aux US et dans le reste du monde (dans plus de 3600 restaurants worldwide!). Notre objectif ? Ouvrir près de 300 restaurants et cuisines partagées au cours des prochaines années !
Lieu de travail
56 - VANNES (Code postal 56000)
Compétences nécessaires
- Planning du personnel
- Assurer un service après-vente
- Piloter une activité
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Suivre l'activité d'un établissement touristique
Description de l'offre
Popeyes propose une cuisine iconique : les produits sont préparés et cuisinés en restaurant, à partir de poulet frais. Les filets de poulet sont marinés pendant 12 heures dans un mélange d'épices cajun, avant d'être panés à la main en restaurant.
Véritable invitation à la joie de vivre, la cuisine Popeyes rassemble toutes les familles pour célébrer les petits et les grands moments de la vie.
Ce projet il nous fait vibrer et on espère qu'il te feras vibrer aussi !
On compte sur toi pour nous aider à construire une équipe de choc et à réussir de la plus belle des manières notre développement en France
* Tes missions, si tu les acceptes :
1. Gestion opérationnelle
Participer et s'assurer de l'application des procédures d'ouverture et de fermeture du restaurant.
Être garant de la bonne application des indicateurs et procédures de qualité en effectuant des contrôles réguliers et gérer la mise en place des actions correctives nécessaires.
Faire respecter les normes d'hygiène et de sécurité Popeyes.
Veiller à la bonne utilisation et au bon fonctionnement du matériel du restaurant.
Participer à la gestion de l'approvisionnement des matières premières et des commandes de produits d'entretien et gérer le suivi des stocks de marchandises.
Superviser la préparation et le service des produits pour s'assurer que les quantités correctes d'ingrédients sont utilisées afin de minimiser les déchets.
Participer à l'élaboration du budget prévisionnel et à l'analyse des comptes d'exploitation.
2. Service client - Respect de la promesse faite au client
S'assurer du respect des normes Popeyes en matière de satisfaction de la clientèle et de qualité et rapidité de service.
Motiver le personnel à fournir un service de qualité en étant présent en cuisine et en salle afin d'accompagner les équipiers et limiter le temps d'attente des clients.
Veiller à la fidélisation de la clientèle, répondre aux questions des clients et mener des actions correctives face à leurs commentaires.
3. Gestion des équipes & des Talents
Manager une équipe de shift-manager et d'équipier.ère.s polyvalents.
Embarquer les équipes autour de valeurs fortes et propres à Popeyes (convivialité, proximité, joie de vivre, bienveillance, diversité, inclusion).
Jouer le rôle d'animateur en animant les briefings de pré-service et post-service et en garantissant un bon esprit d'équipe.
Participer activement à la gestion des équipes : recrutement, intégration, formation (organisation, suivi opérationnel et administratif) et fidélisation des équipier.ère.s.
Elaborer les plannings en cohérence avec les prévisions de productivité du restaurant, les flux d'activité et les disponibilités des équipiers et s'assurer du bon fonctionnement du système de pointage.
Participer au développement des compétences des employés et à la détection de potentiel.
Aider le Directeur dans la gestion quotidienne de proximité des équipes.
4. Ventes
S'assurer que les pratiques de vente sont utilisées
Informer le personnel sur les activités promotionnelles
Reconnaître et saluer les clients réguliers afin de les inciter à revenir au restaurant.
* Ce que nous recherchons :
Tu possèdes idéalement 2/3 années d'expérience en management dans le secteur de la restauration rapide.
Tu maîtrises les techniques de vente et de production culinaire, la gestion de marchandises et la gestion d'équipe.
L'adaptabilité, l'organisation et le management d'équipe
Prise de poste au 30 octobre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 179BCCJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante manager en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1401)
Autre appellation de l'offre : Manager en restauration rapide
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