Assistant ADV H/F
Offre publiée le 03/08/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Mensuel de 2400,00 Euros à 2400,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Randstad
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
69 - STE CONSORCE (Code postal 69280) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Assistant ADV H/F
DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance, qui produit, développe et commercialise des émulseurs destinés à la lutte contre tout type d'incendies.
Une entreprise engagée dans le développement durable, proposant des produits écologiques "nouvelle génération" et exempts de composés fluorés.
Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Sainte Consorce (69), un(e) Assistant(e) ADV / Commercial(e) Sédentaire (H/F).
Salaire 2400 €brut/mois + Tickets restaurant / Horaires : 8h15 -17h
Sous la responsabilité du Directeur Marketing et Coordination des ventes Groupe, vous aurez pour missions de :
- Contribuer par les actions commerciales, à l'obtention des objectifs en chiffre d'affaires et marge sur votre secteur.
- Participer à l'élaboration des objectifs et des prévisions commerciaux du secteur ainsi qu'à l'élaboration du plan d'actions avec le/la commercial(e) terrain.
- Prospecter de nouveaux clients, distributeurs, intégrateurs.
- Participer aux salons du secteur selon les besoins du service.
- Négocier les offres courantes avec les clients.
- Établir les devis et relancer les offres en concertation avec le/la commercial(e) terrain.
- Traiter les commandes clients selon les conditions de mise à disposition, de livraison et de paiement (facturation, planification des expéditions, suivi et relance des paiements, etc).
- Préparer les appels d'offres et vérifier le bon déroulement de la réponse.
- Enregistrer les non-conformités clients (processus client et produit).
PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 dans le domaine Commercial et avez minimum 2 années d'expérience sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du contact, de la négociation et vous êtes organisé(e) et rigoureux(se).
Vous aimez travaillez en équipe, et vous souhaitez vous investir pleinement dans une entreprise dynamique et en pleine expansion.
Une bonne maîtrise de l'anglais serait un plus.
Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de contacter Nadine, Consultante en Recrutement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1794551
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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