Gestionnaire de flotte XXL (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 22500,00 Euros à 24500,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- FATEC GROUP
Indépendant des loueurs, constructeurs et réseaux d'entretien, FATEC offre une gestion complète et efficace de flotte de véhicules de tout type. Avec une expertise inégalée, une connaissance approfondie de ses marchés, une croissance durable et dynamique, une transformation numérique en constante évolution et des équipes talentueuses composées de 280 Femmes et Hommes déterminés, FATEC a reçu les labels Emplitude et Great Place to Work en reconnaissance de son environnement de t...
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 16 (Code postal 13016) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Mission :
o Gérer les souscriptions des véhicules en les saisissant dans notre Système d'Informations (émission et envoi au client de la carte verte, du livret conducteur, carte carburant ...),
o Enregistrer des mouvements des véhicules (transferts, changement d'immat, etc...)
o Gérer les cartes carburants :
o commande,
o résiliation,
o renouvellement
o oppositions
o Intégrer les fichiers de consommations carburant, parking, péages, lavages... dans notre ERP métier
o Gérer les résiliations des véhicules en saisissant les données dans notre SI
o Accueillir les demandes téléphoniques de conducteurs, de loueurs, de clients...
o Echanger régulièrement des informations avec le service commercial
o Préparer les pochettes conducteurs et les envoyer aux clients
o Générer les premières cartes vertes
o Éditer les cartes accréditives FATEC
o Etre en mesure de rassurer le client, de répondre à ses questions ou d'aller chercher la réponse
o Assurer un suivi de son activité
o Suivre un tableau de bord avec indicateurs
o Gestion des tâches administratives demandées par le client
PROFIL RECHERCHÉ :
Formations et expériences :
o Idéalement, vous détenez un diplôme BTS Assistant de gestion.
o Ce poste nécessite de l'organisation, du relationnel et d'avoir la capacité de suivre des procédures longues et parfois répétitives.
o Le but est que le client dispose d'un parc à jour au quotidien.
Compétences et qualités requises¿:
o Aisance Bureautique (Word, Excel)
o Travail en équipe
o Attentifs aux détails
o Sens du client et du service
o Organisé
o Rigoureux
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1794488
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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