[DAT / RENEE SABRAN]DAT/Renée Sabran assistant (e) administrative (H:F) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
38 H Travail en journée (38 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOSPICES CIVILS DE LYON

Les Hospices Civils de Lyon, ce sont 13 hôpitaux publics, tous animés par une triple mission : le soin, la recherche et l'enseignement. Nous formons ensemble une communauté de 24 000 femmes et hommes, soignants et non soignants, partageant une seule et même vocation : soigner et prendre soin de chaque patient, quelles que soient sa situation et ses pathologies, tout au long de sa vie.

Lieu de travail

83 - HYERES (Code postal 83400) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

L'agent assurera la fonction d'assistance administrative du Départements Maintenance et Exploitation et du Département Investissements Travaux - Renée Sabran (soit 1 ingénieur et 2 techniciens supérieurs) en instruisant les affaires qui lui sont confiées et en exerçant les missions de gestion et d'administration liées au service.
Secrétariat courant : accueil, gestion des agendas, du courrier, organisation de réunions, diffusion de l'information, classement, archivage, gestion des commande des fournitures et tenus de travail, réception des colis, gestion des clés remises aux entreprises
Gestion et assistance administrative : rédaction de documents divers, gestion administrative des dossiers de travaux, suivi des dépenses, utilisation parapheur électronique pour la signature des documents liés aux marchés de travaux, clôture comptable et administrative, gestion de tableaux de bord, suivi de dossier type amiante, ADAP, gestion de tableau de bord, suivi des recrutements
Magasins ateliers et bureaux : gestion du magasin, préparation et suivi des commandes, inventaire
GMAO : mise à jour des locaux, des plans de maintenance, validation et affectation des BT, suivi des GPA et anomalies

PROFIL RECHERCHÉ :

Diplôme BAC à BAC+2 -
Connaissances approfondies des logiciels bureautiques : Word, Excel, Power Point, messagerie électronique
Autres logiciels utilisés dans le service : MS Project, GMAO, Place, Fast-parapheur, CPAGE
Polyvalence, Rigueur et discrétion
Sens du travail en équipe,
Capacité d'analyse et réactivité
Capacité à rendre compte
-Pour les professionnels titulaires de la fonction publique, le poste est à pourvoir par voie de mobilité interne, mutation ou détachement.
-Pour les professionnels non-titulaires, le poste est à pourvoir en CDD avec possibilité de mise en stage rapide afin d'accéder au statut de la fonction publique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1794445

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS