Assistant administratif / office manager (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Quadral Expertise

¿¿¿¿Le pôle ETUDES & EXPERTISE recherche un Assistant administratif (F/H) en CDI dans le 17e arrondissement de Paris. Sociétés du Groupe QUADRAL, QUADRAL EXPERTISE & France PATRIMOINE EXPERTISE sont dédiées à l'expertise en évaluation immobilière et aux études de marché.

Lieu de travail

75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

¿¿¿¿ ¿¿¿¿ Rattaché(e) à la Directrice Générale, vous intégrez une équipe constituée d'une douzaine de personnes. Grâce à votre expertise et vos capacités d'adaptation, vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers de l'ensemble de l'équipe. Vous serez l'un des maillons essentiels de notre pôle.
A ce titre, vos missions sont notamment les suivantes :
- Réalisation des devis sous le logiciel de gestion utilisé en interne « Salesforce »
- Suivi de l'avancement des dossiers
- Réalisation des factures à suite de la validation par les clients et en accord avec les Experts
- Envoi des devis, factures et éventuelles relances aux clients
- Organisation des réunions d'équipe bimensuelle
- Réalisation du suivi comptable mensuel
- Gestion des impayés
- Aide à la préparation des dossiers d'expertise
- Relecture et mise en forme des rapports d'expertises
S'agissant d'une création de poste, ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer en fonction du profil et de l'expérience du candidat.

PROFIL RECHERCHÉ :

¿¿¿¿ De formation BTS ou Licence Assistant de manager / Assistant PME-PMI, vous avez acquis une expérience dans un poste similaire (minimum 1 an).
Vous avez un bon esprit d'équipe, vous êtes réactif et dynamique et vous savez bien gérer les priorités pour faire face à des pics d'activités.
Vous avez le sens du service, une bonne aisance relationnelle et vous savez faire preuve de confidentialité.
Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques : Word, Excel, PowerPoint et Outlook, idéalement Salesforce.
Très bon niveau de français à l'oral et à l'écrit exigé - excellent niveau d'orthographe.
¿¿¿¿ Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e) et avez une bonne capacité d'adaptation, rejoignez nos équipes !
¿¿¿¿ Poste basé à Paris 17ème arrondissement.
Nos avantages ?
- 13ème mois versé par acomptes mensuels ;
- Prime individuelle de performance en fin d'année ;
- Prime d'intéressement et abondement de l'employeur en cas de placement ;
- Congés et RTT acquis par anticipation dès votre entrée dans la société ;
- CESU pour la garde d'enfants, prise en charge à 50% par l'employeur ;
- Tickets restaurant de 10€, pris en charge à 60% par l'employeur ;
- Avantages CSE.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1794217

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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