Approvisionneur H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Durée de travail
39 H Travail en journée (39 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2250,00 Euros à 2350,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ITESA

ITESA est le premier distributeur français dans la commercialisation de matériel électronique de sécurité. Notre clientèle est exclusivement composée de professionnels. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité nous recherchons un Approvisionneur H/F aux conditions suivantes : Lieu : Marseille 13016 Rémunération : Jusqu'à 2350€ brut/mois + intéressement Contrat : CDD - 39h, 11 mois (jusqu'au 31/12/2025)

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 16 (Code postal 13016) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

La gestion des données fournisseurs
- Enregistrer, évaluer et mettre à jour les fiches articles et fournisseurs dans l'ERP (EVOLUBAT) pour optimiser la gestion des commandes et des approvisionnements automatiques.
- Collecter les données utiles pour la mise à jour des indicateurs.
L'analyse des propositions de commandes
- Editer et prioriser les propositions de commandes générées automatiquement, en tenant compte des articles en rupture et des blocages éventuels.
- Challenger les paramètres et décider d'éventuels changements à apporter à la proposition de commandes comme le MOQ et le conditionnement.
- Motiver les évolutions de rotation ou de seuil en fonction des résultats de votre analyse puis valider les commandes.
La gestion des commandes
- Envoyer et suivre les commandes auprès des fournisseurs, et analyser les écarts potentiels (prix, délais, articles) des accusés de réception.
- Négocier les conditions pour aligner les commandes aux besoins initiaux, et communiquer les changements aux parties prenantes.
- Assurer le suivi des commandes jusqu'à la réception, et intervenir en cas de retard ou de litige sur les factures.
Le traitement des anomalies
- Identifier et corriger les anomalies dans le processus d'approvisionnement.
- Mettre à jour les paramètres après validation, gérer les retours, et communiquer les actions correctives aux achats et aux équipes concernées.

PROFIL RECHERCHÉ :

- Vous êtes issu(e) d'une formation Supply Chain / Logistique et justifiez d'au moins trois ans d'expérience réussie dans un poste similaire
- A l'écoute et rigoureux(se), vous êtes capable de prendre des décisions de manière autonome, en vous appuyant sur des règles de gestion établies.
- Doté(e) d'un excellent relationnel, votre aptitude à travailler en équipe et à communiquer efficacement vous permettra de réussir à ce poste.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1793886

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS