Réceptionniste Hôtelier et Centre de Séminaire (H/F)

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802,00 Euros à 2300,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Association Chemins d'Espérance

L'enclos Rey dispose de 8 salles de réunion modulables, pouvant accueillir des groupes de 10 à 200 personnes. L'Enclos Rey met à disposition 36 chambres modernes et rénovées. L'établissement est situé dans un lieu privilégié au centre de Paris. C'est un espace d'accueil mêlant nature et détente, organisant rencontres, réunions et séminaires. Site Internet : www.enclosrey.fr

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Votre rôle au sein de l'association :
Placé(e) sous l'autorité du responsable de l'établissement le collaborateur des services hôteliers H/F et Centre de Séminaire, en collaboration avec les autres directions du site, contribue activement à l'atteinte des résultats tant économiques que qualitatifs de l'Enclos Rey.
Pilote opérationnel du service, il organise le fonctionnement de celui-ci, veille à la qualité des prestations délivrées l'accueil de la clientèle.
Vous assurez les missions suivantes :
- La coordination opérationnelle du service et le suivi qualité des prestations,
- La gestion des réservations,
- La gestion des plateformes de réservation,
- La coordination des activités du service, en s'assurant de la qualité des prestations délivrées et du respect des normes et procédures propres à l'Enclos Rey,
La liste n'est pas exhaustive, L'assistant administratif (convention collective 51) des services hôteliers pourra se voir confier d'autres missions en fonction des nécessités de service.

PROFIL RECHERCHÉ :

Idéalement titulaire d'un Bac +2 en gestion administrative ou hôtellière vous disposez idéalement..
Vous avez le sens des responsabilités et savez faire preuve de réactivité en équipe.
Sérieux(se), organisé(e) et rigoureux(se), vous avez le sens du détail.
Vous disposez de bonnes capacités d'adaptation et parler un anglais courant.
Dynamique, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, votre sens de l'accueil et du service client.
Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques.
Vous bénéficierez des avantages mutuelle, de remboursement des transports à hauteur de 50% et d'une restauration qualitative au prix salarié de 2,91euros.
Horaires : Poste à pourvoir en 35h00 avec un week-end sur deux travailler et avec une heure de pause déjeuner.
Matin ou Après-midi

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1793364

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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