GESTIONNAIRE ADV (H/F) - 92
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 4 Mois
- Durée de travail
- 35 H Travail en journée (35 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONNECTT 1
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Connectt Informatique, agence de travail temporaire spécialisée en Informatique et basée à Noisy-le-Grand. Intérim (courtes et longues missions) et placement en CDI.
Lieu de travail
92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons pour un de nos clients, un gestionnaire ADV (H/F) pour une mission d'intérim.
Nous vous proposons ce poste au sein d'une ESN dynamique afin de jouer un rôle clé dans la gestion des commandes et la satisfaction client.
Vous souhaitez contribuer à l'efficacité des processus en assurant un suivi rigoureux des commandes et des contrats.
Vous avez un excellent sens du service client, capable de gérer les demandes et réclamations avec professionnalisme et réactivité.
Voici à quoi ressembleront vos missions ���� si vous rejoignez la Team :
En tant que Gestionnaire ADV, vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale des contrats et des commandes clients, en garantissant leur bonne exécution et la satisfaction des parties prenantes.
➜ Vous aurez la responsabilité de gérer un portefeuille clients
➜ Vous assurerez le suivi des contrats et des commandes clients en coordination avec l'équipe commerciale et les équipes opérationnelles (Suivi avancement, suivi des temps, imputation des achats)
➜ Vous serez en charge de la gestion de la clôture mensuelle
➜ Vous établirez et enverrez les factures clients, et suivrez les paiements et les relances des impayés.
➜ Vous vous occuperez de la création des projets à l'aide de notre progiciel de gestion (SX, anciennement ASA)
➜ Vous veillerez à la conformité des processus avec les réglementations en vigueur et les standards de l'entreprise.
Vous participer à l'élaboration des provisions (FAE / PCA) et le contrôle des encours en lien avec le contrôle de gestion
➜ Vous contribuerez à la gestion des litiges ;
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous êtes issu·e d'une formation Bac+2 en gestion, administration, commerce ou équivalent.
Vous avez minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire, dans une ESN ou une entreprise de services.
Organisé.e, rigoureux.se, vous êtes reconnu pour votre sens du service client et votre capacité à gérer les priorités.
Contrat : Intérim 4 mois
Salaire : 30-35k€ selon profil
Démarrage : ASAP
Lieu : Nanterre - 92
N'hésitez pas à postuler ! URGENT
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1793232
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.