Team Leader Support Client H/F (H/F)
Offre publiée le 03/08/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H (38H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- SEPTEO
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
34 - LATTES (Code postal 34970)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
Description de l'offre
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance.
Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.
Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.
Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage... C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.
Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
Description du poste
Nous recherchons un(e) Team Leader Support Client H/F, en CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes), pour notre filiale Septeo Solutions pour Notaires.
Ce que nous pouvons accomplir ensemble :
Sous la supervision du Responsable Support région, vous intégrerez une équipe de 9 Team Leader déjà en place. A la tête d'une équipe de 13 personnes, votre rôle sera d'accompagner les collaborateurs au quotidien tout en garantissant la bonne gestion de l'activité et la satisfaction de nos clients.
Pour chacune de vos missions, vous serez épaulé(e) par les différentes personnes en charge de la satisfaction client et/ou de nos projets transverses :
- Conseillers RH pour les recrutements et parcours de carrière des collaborateurs
- Formateurs dédiés aux collaborateurs du Support pour la montée en compétences
- Data analyste pour les reportings et dashboard automatiques
- Des équipes d'experts pour la résolution des cas complexes
- Des responsables de Région pour les escalades complexes de cas clients
Votre quotidien :
1. Le management et animation de votre équipe
- Recrutement
- Weekly, monthly, .
- Partage d'objectifs et résultats obtenus
2. Gestion de portefeuille clients
- Traiter toutes les escalades internes et les non-conformités en temps réel
- Coordonner et fédérer des équipes de travail autour du client
- En cas de crise, être le contact privilégié du client (définir, planifier et animer
des rencontres régulières avec le Client, devenir son porte-parole en interne
auprès des autres services également.
Vos responsabilités :
Vous serez en responsabilité sur le management de votre équipes et les KPI de votre équipe et de votre région (clients) en adéquation avec les objectifs du Support client.
Qualifications
Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ?
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste en management.
Vous comprenez les enjeux de la satisfaction client et développez/optimisez les process en ce sens.
Vous êtes un ambassadeur de l'entreprise, vous véhiculez une image positive à nos clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs.
Vous êtes un(e) bonne communicant(e), à l'écoute, disponible et flexible, ce qui vous permettra de gérer les relations avec les clients, les collaborateurs, et résoudre les litiges.
Informations supplémentaires
Rejoindre Septeo, c'est aussi :
Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy
Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'évènements thématis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 178ZKFQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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