Team Leader Support Client H/F (H/F)

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Offre publiée le 03/08/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H (38H)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 32000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SEPTEO
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

34 - LATTES (Code postal 34970)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques pédagogiques
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
  • Réaliser un diagnostic technique

Description de l'offre

Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l'édition de logiciels. Cette évolution, c'est le fruit d'un collectif. Le résultat d'un travail d'équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance.

Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.

Et les résultats sont là : aujourd'hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s'arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.

Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d'hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d'entreprise, un voyage... C'est une sacrée responsabilité finalement. C'est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.

Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?

Description du poste

Nous recherchons un(e) Team Leader Support Client H/F, en CDI, basé(e) à proximité de Montpellier (Lattes), pour notre filiale Septeo Solutions pour Notaires.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble :

Sous la supervision du Responsable Support région, vous intégrerez une équipe de 9 Team Leader déjà en place. A la tête d'une équipe de 13 personnes, votre rôle sera d'accompagner les collaborateurs au quotidien tout en garantissant la bonne gestion de l'activité et la satisfaction de nos clients.

Pour chacune de vos missions, vous serez épaulé(e) par les différentes personnes en charge de la satisfaction client et/ou de nos projets transverses :

- Conseillers RH pour les recrutements et parcours de carrière des collaborateurs

- Formateurs dédiés aux collaborateurs du Support pour la montée en compétences

- Data analyste pour les reportings et dashboard automatiques

- Des équipes d'experts pour la résolution des cas complexes

- Des responsables de Région pour les escalades complexes de cas clients


Votre quotidien :


1. Le management et animation de votre équipe

- Recrutement

- Weekly, monthly, .

- Partage d'objectifs et résultats obtenus


2. Gestion de portefeuille clients

- Traiter toutes les escalades internes et les non-conformités en temps réel

- Coordonner et fédérer des équipes de travail autour du client

- En cas de crise, être le contact privilégié du client (définir, planifier et animer

des rencontres régulières avec le Client, devenir son porte-parole en interne

auprès des autres services également.


Vos responsabilités :

Vous serez en responsabilité sur le management de votre équipes et les KPI de votre équipe et de votre région (clients) en adéquation avec les objectifs du Support client.

Qualifications

Et si c'était vous qui veniez nous rejoindre ?

Vous justifiez d'une première expérience sur un poste en management.
Vous comprenez les enjeux de la satisfaction client et développez/optimisez les process en ce sens.
Vous êtes un ambassadeur de l'entreprise, vous véhiculez une image positive à nos clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs.
Vous êtes un(e) bonne communicant(e), à l'écoute, disponible et flexible, ce qui vous permettra de gérer les relations avec les clients, les collaborateurs, et résoudre les litiges.
Informations supplémentaires

Rejoindre Septeo, c'est aussi :

Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy
Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'évènements thématis

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 178ZKFQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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