Assistant(e) administrative et logistique (Gestion Immobilière) (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2652.36 Euros à 2752.36 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ASSOCIATION CORDIA
Secteur d'activité
Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 12 (Code postal 75012)

Compétences nécessaires

  • Classer des documents
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Réaliser la gestion administrative du personnel
  • Gestion immobilière Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion immobilière
    BTS immobilier

Description de l'offre

Cordia recrute un/une assistant(e) administrative et logistique option gestion immobilière poste à pourvoir dès que possible en CDD pour une durée de 4 mois renouvelable.

INTITULE DU POSTE

- Assistante administrative et logistique (gestion immobilière)

SITUATION DU POSTE

- Est placé(e) sous la responsabilité du directeur général

- Travaille en relation directe avec les cadres de l'association.

- Poste à temps complet

- Lieu de travail : ACT PARIS, avec possibilité de télétravail (1 jour/semaine)

- Diplôme indispensable : BTS ou équivalent (Immobilier)

- Expériences vivement attendues en secrétariat et/ou immobilier*

(*Toute candidature ne respectant pas ces exigences sera écartée)

MISSIONS ADMINISTRATIVE

- Tenue quotidienne du standard téléphonique de l'association

- Élaboration ponctuelle de courrier administratif à la demande du DG

- Gestion du courrier quotidien du service administratif (réception et dépôt)

- Élaboration et la mise en forme de toute forme de document

- Contribue aux modalités d'archivage numériques suivant les règles associatives

- Réalisation de tâches administratives diverses et variées

MISSIONS LOGISTIQUE (GESTION IMMOBILIÈRE)

Le volet Logistique englobe les dispositions matérielles de l'association pour la conduite de ses activités : immobiliers, véhicules, assurances, système d'information, fournitures...

- Organiser la logistique sécurité de : maintenances et contrôles techniques des différentes structures : suivi de contrats de maintenance, entretien et contrôle périodique (chaudières, SSI, plomberie...), vérification des registres obligatoires,

- Gérer la logistique administrative des baux et des états des lieux,

- Gérer le volet assurantiel habitations et véhicules (contrat, déclarations, constats, passage expert)

- Identifier, étudier, proposer et suivre les fournisseurs et les contrats d'entretien

- Coordonnées les travaux (devis, fournisseurs, livraisons de chantier, facturation) et le suivi technique des dossiers travaux-immobiliers

- Participe à la recherche de nouveaux locaux et logements suivant un cahier des charges préalablement établi.

COMPÉTENCES REQUISES

- Faire preuve de discrétion

- Être organisé(e), attentive, capacité d'adaptation

- Être attentive à l'entretien des locaux et matériel.

- Avoir des dispositions pour le travail en équipe

- Maîtrise de l'outil informatique

- Bonnes qualités relationnelles, de disponibilité et d'écoute

Merci de transmettre vos candidatures à c.louismondesir@cordia.asso.fr et s.dumont@cordia.asso.fr

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 178VQLM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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