Chargé de Support Client H/F
Offre publiée le 30/07/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail le samedi (35H Travail le samedi)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INSURTE
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Lieu de travail
14 - CAEN (Code postal 14000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion d'assurance Exigé
- Conseiller, accompagner une personne Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
assurance
ou experience Back office assurance
Description de l'offre
Vous rejoindrez notre équipe de service client pour maintenir la qualité de service que nous
offrons à nos clients tout en augmentant significativement notre activité.
En tant que Spécialiste du Support Client, vos missions incluront :
- Accompagner les clients tout au long du processus de souscription en ligne.
- Gérer les demandes via divers canaux de communication (appels, chats, emails).
- Traiter les adhésions, les avenants et les résiliations de contrats.
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients jusqu'à la résolution complète des
demandes.
- Collaborer étroitement avec les autres équipes pour garantir une expérience client
optimale.
- Proposer et mettre en œuvre des améliorations de processus.
Profil recherché :
- Expérience dans un rôle de support clientèle, de préférence dans le secteur de la
tech ou de l'assurance.
- Français et anglais courants requis.
- Maîtrise des outils digitaux tels que Zendesk (notre outil de support client).
- Empathie client et compétences en communication pour créer des liens avec des
clients de différentes cultures.
- Faire preuve de rigueur, de précision et d'autonomie.
- Savoir prendre des initiatives et être proactif.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Rejoignez une équipe dynamique au sein d'un leader de l'assurance voyage en ligne.
- Opportunité d'avoir un impact direct sur la satisfaction client et de contribuer à la
croissance de l'entreprise.
- Faites partie d'une équipe collaborative et innovante où vos contributions feront la
différence et vos idées seront valorisées.
- Travaillez dans un environnement unique : Nos bureaux sont situés en plein cœur de
Caen. C'est un espace conçu pour la productivité et le bien-être, où vous trouverez
tout ce dont vous avez besoin pour vous épanouir.
Travail certains samedis requis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 178TXXK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances
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