X2 Techniciens Support Client (H/F)
Offre publiée le 30/07/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- VU LOG
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000)
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Techniques pédagogiques Exigé
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients Exigé
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter Exigé
- Réaliser un diagnostic technique Exigé
Description de l'offre
Dans le cadre de son expansion, Vulog recherche x2 Techniciens Support Client H/F pour rejoindre son équipe en Recherche et Développement, au sein de son siège social à Nice :
- Un technicien support, capable de traiter les tickets de niveau 1 et (si possible ou prêt à apprendre et progresser) de niveau 2
- Un technicien support, avec de l'expérience en gestion de ticket niveau 2
POSTE ET MISSIONS:
Hiérarchiser les demandes clients et traiter les incidents de par une analyse approfondie systématique
Gérer les incidents clients jusqu'à leur résolution : dépanner si nécessaire, communiquer rapidement, régulièrement et efficacement, fournir un feedback pertinent
Fournir un support de niveau 1 : en guidant les clients étape par étape pour résoudre par eux-mêmes, les incidents techniques et en proposant des solutions de contournement appropriées
Assurer un support de niveau 2 : pour les demandes de produits ou les incidents techniques identifiés chez les clients (via outil de ticketing, appels, etc.)
Fournir aux équipes produit et techniques les commentaires des clients sur les problèmes techniques survenus
Participer à la rédaction de procédures techniques pour la mise à jour régulière de notre base de données interne
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 178TRRX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support technique (Code ROME : H1101)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
Technicien support (H/F)
Mission intérimaire - 5 Mois
(06 - NICE)
Description du poste : Nous recherchons pour notre client dans le domaine aéroportuaire pour une mission intérimaire de 6 mois sur Nice: Technicien d'Assistance en Informatique (H/F). Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, rattaché(e) au Responsable Support Informatique, vos missions seront les suivante...
Technicien support (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(06 - NICE)
Description du poste : Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) de support utilisateur à Nice. Vos missions Gestion des incidents et demandes : Classification multi-sites avec traitement sp...
Technicien support VIP (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(06 - NICE)
Description du poste : Nous recrutons pour notre client dans le secteur du Luxe 1 Technicien support VIP H/F itinérant entre Cannes, St Tropez, Nice et Monaco pour le support de proximité des différentes points de vente d'une enseigne de Luxe. Description du profil : Anglais courant, Permis B, Bonne présentation, An...