Responsable Administratif Financier et contrôle de gestion (H/F)
Offre publiée le 26/07/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Horaire de 18.45 Euros à 19.45 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
Entreprise
- Employeur
- AIN DOMICILE SERVICES
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Lieu de travail
01 - PERONNAS (Code postal 01960)
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Indicateurs de suivi d'activité
- Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Déterminer des mesures correctives
- Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
gestion financière comptabilité
ou économie, ecole de commerce etc
Description de l'offre
Cadre du poste
1 poste - CDI à temps plein - cadre au forfait jour
Convention : Convention de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile du 21 mai 2010 - IDCC 2941
Positionnement conventionnel : Filière Support - Cadre degré 1 - échelon 1, 2 ou 3
Rémunération : à partir de 18.45 € brut par heure -hors élément complémentaire de rémunération (ancienneté, diplôme)
Poste basé à Péronnas, au siège social avec déplacements ponctuels sur le territoire d'intervention de l'association
Prise de fonction envisagée : Septembre 2024.
Les missions
Les missions se font auprès de l'ensemble de nos services et missions (aide à domicile, soins à domicile, services généraux, infrastructure, .)
Les finalités du poste :
- Optimiser la performance de l'organisation et accroître sa rentabilité économique par le contrôle de gestion
- Suivre la politique financière définie par la direction et le conseil d'administration
- Alerter et conseiller les dirigeants pour définir ou réorienter leur stratégie.
- Agir en collaboration avec les services externalisés sur les missions RH, Comptabilité, Paie et Facturation
Ce poste fait partie intégrante du comité de Direction et s'ancre dans la stratégie de proximité, de développement qualitatif et quantitatif de l'association et dans un contexte réglementaire en forte évolution.
Le profil détaillé et complet de la fiche de poste est disponible sur notre site internet www.ain-domicileservices.fr
Conditions d'accès
- Bac + 5 minimum en gestion, économie, droit (des affaires de préférence), finances-comptabilité (DSCG), contrôle-comptabilité-audit, Écoles de commerce et de gestion, option comptabilité finance
- Expérience minimum de 5 ans dans la mission - profil confirmé ou senior
Modalités des candidatures
Adresser un CV et une lettre de motivation, par mail ou par courrier à :
Ain Domicile Services - à l'attention du directeur - 1133 avenue de Lyon, 01960 PERONNAS ou par courriel : recrutement@ain-domicileservices.fr (avec copie à direction@ain-domicileservices.fr)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 178QBWW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)
Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle de gestion
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