Senior Level Designer - projet non annoncé (H/F)
Offre publiée le 26/07/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - Level Design sur prods de jeux AAA
- Salaire
- selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- IVORY TOWER
- Secteur d'activité
- Édition de jeux électroniques (Code NAF 58.21Z)
Lieu de travail
69 - VILLEURBANNE (Code postal 69100)
Compétences nécessaires
- Bonnes connaissances des moteurs de jeu Exigé
- Bonnes connaissances du vocabulaire JV Exigé
- Connaissances en blocking, world building, level Exigé
- Connaissances en architecture Exigé
- Mise en place de mondes et approche 360°
- Expérience en Mission Design est un plus
Description de l'offre
Play as a team, Race for excellence and Get creative! Chez Ubisoft Ivory Tower, nous sommes animés au quotidien par ces valeurs depuis 2007, rejoignez-nous pour travailler sur un nouveau projet non annoncé en tant que : SENIOR LEVEL DESIGNER (F/H/NB).
Description Du Poste :
Sous la responsabilité du Lead Designer en charge de l'équipe, vous serez en charge d'une partie du level design et de l'intégration des éléments gameplay. Afin d'enrichir l'expérience du joueur, vous construirez et assemblerez les niveaux de jeu et du monde en collaboration avec les Level Artists.
Principales missions :
- Rédiger et mettre à jour la documentation Level Design en accord avec la direction créative et le GDD
- Créer, mettre en œuvre et régler les niveaux du jeu en respectant les règles initialement définies
- Assurer la pertinence des layouts avec les systèmes existants
- Assurer le blocking des niveaux et réaliser des propositions simplifiées version papier
- Travailler en étroite collaboration avec les différents corps de métier impliqués dans le développement du jeu (artistes, game designers, narrative designers, programmeurs.)
- Assurer la cohérence technique des niveaux en respectant les contraintes de la production
- Analyser et corriger les bugs de level design
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 178PRMR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concepteur / Conceptrice de contenus multimedia (Code ROME : E1104)
Autre appellation de l'offre : Level designer - jeux vidéo
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
WebmasterWordpress (H/F)
CDI (Temps plein)
GROUPE LIP (69 - LYON 07)
Depuis 19 ans, le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement. Avec plus de 720 salariés et 170 agences réparties sur le territoire Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, Lipiennes et Lipiens sont de véritables experts dans leurs secteurs d'activités. Vous avez soif d'aventures,...
Formateurs en CMS (Content Management System) (H/F)
Profession libérale
OPCADIA (69 - LYON 03)
Optedif Formation est à la recherche de formateurs en CMS (Content Management System) pour rejoindre son équipe. Nous sommes un organisme de formation spécialisé dans la délivrance de formations courtes de 2 à 3 jours en CMS. Nos formations s'adressent à un public varié, comprenant des demandeurs d'emploi ainsi que...
Producer chef de projet jeux vidéo (H/F)
CDI (Temps plein)
MILLION VICTORIES (69 - LYON 03)
Million Lords est un "game as a service", avec régulièrement des mises à jour et du contenu additionnel. Vous jouerez un rôle crucial d'interface entre le Game Director et l'équipe de production, pour livrer les nouvelles versions dans les délais et les budgets impartis et au niveau de qualité attendu. Vous interve...
Chief Creative Officer ( CCO) (H/F)
CDI (Temps plein)
OLD SKULL GAMES (69 - VILLEURBANNE)
Le ou la CCO sera responsable de conduire la vision créative et la stratégie de notre studio de jeux vidéo. Ce rôle nécessite un ou une leader visionnaire passionné-e par le jeu, avec des compétences créatives exceptionnelles, et la capacité de mentor et d'inspirer une équipe de professionnels créatifs. Le ou la CCO...