Chargé(e) de service client - SAV (H/F)

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Offre publiée le 23/07/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
1 An(s) - en centre d'appel ou relation client
Salaire
Annuel de 25000.00 Euros à 28000.00 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TENNANT
Secteur d'activité
Intermédiaires du commerce en machines, équipements industriels, navires et avions (Code NAF 46.14Z)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290)

Compétences nécessaires

  • Anglais technique
  • Techniques commerciales
  • Accueillir, orienter, informer une personne
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
  • Établir un devis
  • Assurer un service après-vente
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Utiliser les outils numériques
  • sens du service et de la satisfaction client
  • excellente compétence en service client
  • priorisation de taches multiples
  • maitrise écrite de l anglais (traitement de mails)
  • sourire téléphone

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion relation client

Description de l'offre

Rattaché au Superviseur Service Client, votre principale mission est la satisfaction des clients internes et/ou externes, véritable expert sur la gamme de produits de l'entreprise. Celui-ci est chargé de la réception, l'enquête et le traitement de toutes les demandes service clients (demandes du service, expéditions, commandes, productions réclamations) et saisie de commandes par téléphone et/ou e-mail et d'autres données relatives dans le système SAP.

A ce titre, vous assurerez les taches et responsabilités suivantes :

- Assurer le premier contact avec les clients, représentant des ventes et du service après-vente, pour les commandes, retours, expéditions et productions
- Saisir les notifications des clients pour intervention du technicien
- Recevoir et signer des contrats en fonction des indicateurs de performances clés
- Appeler les clients pour les délais d'expédition/ ou les informations nécessaires pour procéder aux expéditions-
- Relayer les messages et répartir les appels
- Soutenir l'organisation des ventes et du service en relayant les messages aux différents intervenants
- Etablir des devis de service et/ou de pièces à facturer
- Surveiller les commandes en attentes, modifier ou annuler des commandes
- Lancer la maintenance des fichiers pour les corrections appropriées aux fichiers clients
- Résoudre les réclamations des clients de manière professionnelle
- Obtenir des informations sur les commentaires des clients
- Pièces de facturation et service de commandes
- Gestion des litiges SAP
- Relance et résoudre les capacités de travail en SAP
Maitrise de SAP et Outlook
- Carte tickets restaurant
- RTT
- Prime essence
- Chèques vacances-cadeaux
- Mutuelle
- Prime de participation












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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 178LDDQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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