Chargé de service clients (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 23/07/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Possibilité de télétravail (37H Possibilité de télétravail)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HYPE
Secteur d'activité
Transports de voyageurs par taxis (Code NAF 49.32Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Utiliser les outils numériques
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Qui sommes nous

Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère directement depuis 8 ans la plus grande flotte de taxis à hydrogène au monde, déploie son propre réseau de stations de production et de distribution d'hydrogène vert, et vise désormais en 2024 à faire basculer tout le secteur du taxi parisien vers le zéro-émission.

La conviction de Hype : ce sont les donneurs d'ordre qui, en montrant l'exemple, enclenchent cette bascule qui va permettre le passage à l'échelle rapide des mobilités zéro émission. C'est pourquoi Hype est déjà référencé comme le prestataire de taxis de grand donneurs d'ordre publics, tels que Mairie de Paris, Sénat, Assemblée Nationale, . mais aussi de grandes entreprises ou assisteurs telles que Axa, Europ Assistance, Inter Mutuelle Assistance, Mutuaide, Groupama, Nestlé, Toshiba.

Hype est par ailleurs le Supporteur Officiel Taxi exclusif des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024, et transporte les accrédités de Paris 2024 avant, pendant et après les Jeux.

Enfin Hype est le partenaire de mobilités zéro émission de nombreux événements tels que La Fête de l'Humanité, Fnac Live, BIG BPI, etc, et de plusieurs fédérations et clubs sportifs.

Hype a pour objectif que d'ici fin 2024, tous les grands donneurs d'ordre publics et privés aient commencé à adopter concrètement une solution de taxi zéro émission, en remplacement au moins partiel de leurs solutions actuelles, basées sur la combustion d'énergies fossiles.
C'est dans ce contexte de forte croissance que nous renforçons actuellement nos équipes.

Votre place dans l'organisation

Vous rejoignez le service client de Hype: en charge du suivi du dispatch de courses des clients et des appels/mails des clients.
L'équipe Service Client est opérationnelle 24/7 (2 jours de repos consécutifs en semaine) par créneaux jour/soir/nuit et est accompagnée par des Référents.

Vos principales missions

- Effectuer des réservations de taxis en fonction des besoins spécifiques des clients
- Fournir des informations précises sur les tarifs, les itinéraires et les délais de transport
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants pour la réservation de taxis
- Assurer un service de haute qualité et répondre aux demandes des clients
- Assurer la coordination avec les chauffeurs de taxi afin de fournir un service ponctuel et efficace
- Résoudre les problèmes et les plaintes des clients
- Maintenir la base de données précise des réservations et des informations des clients
- Collaborer avec les équipes internes pour améliorer continuellement les processus et la qualité du service
- Assister les chauffeurs : facilitation du travail des chauffeurs de taxi et résolution d'incidents
- Écouter les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées à leur situation.
- Travail consécutif sur 5 jours (soirs, nuits)-Horaires 08h-16h30 ou 16h-00h30 ou 00h-08h30

Vos acquis

- Diplômé(e) minimum ou équivalent Bac
- Première expérience pertinente dans le domaine de la relation client exigée
- Aisance technique sur les outils informatiques (smartphone, ordinateur, mail, app) et Office (Excel indispensable)
- Rigueur et organisation
- Autonomie
- Réactivité et adaptabilité
- Maîtrise et gestion des priorités/facteurs de stress
- Sens de l'écoute et de la communication
- Excellent relationnel
- Travail en équipe
- Maîtrise de l'anglais souhaitée

Les + du poste

- Entreprise engagée, novatrice et en fort développement
- Flexibilité & mobilité - télétravail et bureaux à Paris (République) et Charenton-le-Pont (94)
- 100 % prise en charge abonnement transport (Navigo/Vélib)
- 100 % prise en charge mutuelle collaborateur et ses ayants droit
- RTT
- Participation & intéressement (selon les années)

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 178KRFJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire commandes et service clients (H/F)

CDD - 24 Mois (Temps plein)

SANTE PUBLIQUE FRANCE (94 - ST MAURICE)

Santé publique France est l'agence nationale de santé publique française. Etablissement public de l'Etat sous tutelle du ministre chargé de la santé créé par l'ordonnance 2016-246 du 15 avril 2016, elle intervient au service de la santé des populations. Agence scientifique et d'expertise du champ sanitaire. Pour re...

Postuler à cette offre

Assistante administrative- ADV H/F (H/F)

CDD - 6 Mois (Temps plein)

CCID SEINE SAINT DENIS (93 - ST OUEN SUR SEINE)

La CCI Seine-Saint-Denis recrute pour le compte de l'entreprise Atelier Images et Cie Atelier Images et Cie est une PME spécialisée dans la vente de matériel d'exposition portable et l'impression numérique grand format (tous supports). Nous proposons des solutions novatrices et créatives pour améliorer l'impact des...

Postuler à cette offre

Chargé(e) ADV confirmé(e) (H/F)

CDI (Temps plein)

MOULINOT COMPOST & BIOGAZ (93 - STAINS)

Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous sommes engagés dans l'économie sociale et solidaire (ESS) et mettons l'impact social au cœur de notre mission. Moulinot e...

Postuler à cette offre

ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)

CDI (Temps plein)

(93 - ROMAINVILLE)

La Boutique du Barber ; jeune société dynamique, créative recherche son / sa Gestionnaire ADV/SAV Si tu : es dynamique, organisé(e), aime la polyvalence, dispose d'un sens relationnel, alors ce poste est fait pour toi ! Qui sommes-nous ? LBDB est bien plus qu'une simple société, c'est toute une histoire mais surtout...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité