Gestionnaire Ressources Humaines et paie (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE CHAUCHARD
Secteur d'activité
Activités des sociétés holding (Code NAF 64.20Z)

Lieu de travail

12 - RODEZ (Code postal 12000)

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Contrôler la conformité des données
  • Établir un bulletin de paie
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie
  • Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

En tant que gestionnaire Ressources Humaines et paie, vous devrez assurer une partie de la gestion administrative des Ressources Humaines (recrutement, formations, dialogue social...) et en effectuer le suivi quotidien. Vous serez est également amené à prendre en main la gestion d'un portefeuille paie (environ 40 collaborateurs pour débuter).

Les missions dont vous serez en charges sont notamment (liste des missions non exhaustives):

MISSIONS RH
- Assurer la gestion administrative des projets de recrutement
- Gérer les relations avec les organismes sociaux externes
- Assurer la gestion administrative complète des formations en collaboration avec l'OPCO jusqu'à la facturation
- Etre le garant(e) des différentes mises à jour légales (Index Egalité Femmes/Hommes, affichage obligatoire, CCN dématérialisée)
- Assister la Direction sur diverses tâches administratives (rédaction de notes de service, tenue des tableaux de bord, rédiger les attestations demandées par les collaborateurs, avertissements, etc.)
- Assurer l'envoi des données de paie des salariés intérimaires
- Répondre aux questions des salariés et des managers sur les sujets R.H.

MISSIONS PAIE
- Etablir les DPAE
- Rédiger les contrats et les avenants
- Veiller à ce que les dossiers des collaborateurs soient à jour (mutuelle, visites médicales)
- Etablir les bulletins de paie
- Gérer les documents de fin de contrat (attestation France Travail, certificat de travail, solde de tout compte)

Titulaire d'une formation/d'une expérience significative en R.H., vous avez envie de vous investir dans une entreprise familiale portée par le sens du service et par l'adhésion à des valeurs humaines.
Vous être reconnu pour vos compétences rédactionnelles et votre aisance relationnelle
La rigueur, la curiosité, la prise d'initiative et l'autonomie sont des qualités essentielles à votre réussite sur le poste.

Maitriser le PackOffice est indispensable. Une connaissance du logiciel de paie SILAE serait appréciée.

** rémunération selon expérience

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 178HXNL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie et administration du personnel

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