2231 - Assistant(e) Expérimenté(ée) Backup (H/F)
Offre publiée le 22/07/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
Entreprise
- Employeur
- DISTRIBUTION SERVICES INDUSTRIELS
- Secteur d'activité
- Autre imprimerie (labeur) (Code NAF 18.12Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000)
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- Maitrise du pack office Exigé
- niveau d'anglais B1 Exigé
Description de l'offre
*** A compétences égales priorité aux bénéficiaires d'emploi ayant une reconnaissance en qualité de travailleurs handicapés ***
DSI est une entreprise de service, et dans ce cadre nous nous sommes engagés à la continuité du service, lors d'absence des titulaires pour congés ou maladie, auprès de nos clients. Dans ce contexte, le(la) back up a pour rôle de remplacer les titulaires des différents postes sur les différents site clients (de Blagnac à Saint Orens, de Colomiers à Balma).
Dans ce cadre, un(e) back up aura des missions diverses :
- Accueil physique et téléphonique
- Saisie de factures
- Réceptionner, trier et ventiler les courriers internes et externes aux différents services
- Gestion d'un parc automobile, réservation de véhicules, de vols.
- Assistanat d'un service achat via le logiciel SAP (demande d'achat, commandes, réception)
- Et d'autres tâches diverses.
Un(e) back up a avant chaque prise de poste pour un remplacement, une formation plus ou moins longue selon le poste. Il vous faut maitriser le Pack Office et avoir un niveau d'anglais minimum B1.
Quelques informations supplémentaires :
- Salaire : 2000€ Brut Mensuel
- Primes et contreparties financières : 120€ d'astreinte + frais kilométriques selon barème et calcul
- Temps de travail hebdomadaire : 35 heures (7h 20h amplitude horaire)
- Risques & contraintes : Travail sur écran, Gestion du stress
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 178HJZN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
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