Opérateur / Opératrice back-office (H/F)

Postuler à cette offrePartager

Offre publiée le 17/07/2024

Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H Travail répétitif et/ou cadence imposée (35H Travail répétitif et/ou cadence imposée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1766.92 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SATC SOCIETE ALSACIENNE DE TRAITEMENT DE
Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

67 - SCHILTIGHEIM (Code postal 67300)

Compétences nécessaires

  • Poste informatique Exigé

Description de l'offre

Leader sur le marché du traitement de documents et moyens de paiement, Tessi documents services est un acteur majeur de la dématérialisation des flux, de la gestion multi-canal des échanges et de l'archivage électronique. A travers son offre globale de prestations et de solutions, Tessi documents services optimise la gestion des flux entrants, circulants et sortants des entreprises, grâce à la convergence de ses savoir-faire: « cœur de métier » : Dématérialisation de documents, gestion des flux d'encaissements et de moyens de paiement, traitements back-office et contrôles règlementaires, gestion de centres de contacts
Tessi documents services s'affiche comme le guichet unique des entreprises souhaitant externaliser la gestion de leurs processus documentaires et métiers : 30 sites de production en France.

Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée à pourvoir courant février et pour 2 mois, nous recherchons des collaborateurs pour rejoindre notre équipe en back-office au poste d'opérateur polyvalent.

Directement sous le management du chef d'équipe, vous réalisez des opérations de production:

- Controle conformité des documents en GED
- Saisie de données clients

Travail du lundi au vendredi, 35/semaine
Particularité : 8H15-16H15

La rémunération est composée d'un salaire de base au smic et d'une prime de production mensuelle pouvant aller jusqu'à 120€, du remboursement de votre titre de transport (hebdomadaire ou mensuel) à hauteur de 50%.
CDD de 2 mois.

PROFIL REQUIS
- Vous êtes à l'aise avec la saisie rapide sur un poste (INDISPENSABLE)
- Vous savez travailler avec des objectifs de production (cadence)
- Vous êtes rigoureux(se), logique et méthodique dans votre travail.
- Débutants acceptés

Postuler à cette offrePartager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 178CFRN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Opérateur / Opératrice back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Gestionnaire back office banque F/H

CDI (Temps plein)

SYNERGIE (67 - Strasbourg)

Notre client, acteur majeur du secteur bancaire en Alsace, recrute au poste de gestionnaire Back Office sur Strasbourg (F/H).Vos principales missions : - Assurer le traitement et la validation des opérations de flux à l'international en Euro et en devises, en émission et en réception. - Assurer le SAV des opératio...

Postuler à cette offre

ASSISTANT BACK OFFICE EN BANQUE (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

KELLY SERVICES (67 - Schiltigheim)

Localisation : Schiltigheim Type de contrat : Intérim Durée : du 16/09/2024 au 27/12/2024 Horaires : 35h du lundi au vendredi (8h30 - 16h30) Salaire : 12€ de l'heure + 13eme mois Secteur d'activité : Banque Actuellement chargée de recrutement pour le cabinet Kelly Services, je recherche pour mon client un Assistan...

Postuler à cette offre

Agent / Agente de back-office (H/F)

Intérim - 3 Mois (Temps plein)

HAYS (67 - SCHILTIGHEIM)

Nous recrutons pour notre client basé à Strasbourg, un Assistant Back-Office / Comptabilité pour une première mission de 3 mois renouvelable. Rattaché au Responsable de Service et au sein de l'équipe en place, vos missions sont les suivantes : - Traitement des opérations courantes - Vérification des transactions -...

Postuler à cette offre

Technicien Back office en Banque H/F

Intérim - 6 Mois (Temps plein)

ADECCO FRANCE (67 - STRASBOURG)

Missions : - Traitement et suivi des opérations courantes - Vérification des ordres en bourses aux montants variables - Gestion des informations aux porteurs, lettrage de comptes - Règlement/Livraison, saisie des actions d'achats et de ventes - Ajustements comptables - Utilisation des outils informatiques...

Postuler à cette offre

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2024 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité