Conducteur de travaux - Maître d'œuvre VRD H/F
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Hays Montpellier
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Notre client est un bureau d'études techniques pluridisciplinaires à taille humaine, implanté sur Montpellier. Il intervient sur des missions très diversifiées en ingénierie et a une appétence particulière pour les projets d'infrastructures et VRD. Afin d'accompagner son développement, nous recherchons un Maître d'œuvre VRD pour rejoindre ses équipes.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché au pôle Aménagement urbain, vous assurez la conduite de missions de maîtrise d'œuvre sur des projets d'aménagements urbains et d'infrastructures de transport (ZAC, espaces publics, voies cyclables, projets routiers, etc.). Vous êtes responsable du suivi des travaux en animant les réunions de chantier, assurant la validation des études d'exécution des entreprises, ainsi que le contrôle et le suivi du chantier. En ce sens, vous travaillez en interface avec de nombreux interlocuteurs internes et externes (MOA, paysagiste, divers prestataires, etc.). Enfin, vous assurez une veille technique et réglementaire.
Nous recherchons un candidat de formation supérieure dans le Bâtiment (Bac +2 minimum) en Génie urbain, Travaux Publics ou équivalent, qui justifie d'une expérience d'au moins 3 ans sur des fonctions similaires en entreprise ou en bureau d'études.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1789763
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux (Code ROME : F1201)
Autre appellation de l'offre : Conducteur(trice) de travaux Voirie, Réseaux Divers
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.