Chargé de Réclamations H/F

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Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
36 H Travail en journée (36 H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 21621,00 Euros à 21621,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BCA Expertise

Depuis 1955, BCA expertise est le leader français de l'expertise automobile pour tous les types de véhicules et réalise chaque année plus d'un tiers des expertises sur l'ensemble du territoire français, dont les DROM COM. Nous sommes une entreprise à taille humaine, engagée et innovante. Nos valeurs : réussite client, confiance, solidarité, agilité et responsabilité, sont au cœur de notre culture d'entreprise. Nous proposons un environnement de travail stimulant et res...

Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

La Direction Service Client regroupe l'énergie et le professionnalisme des équipes en charge de gérer le dossier de l'assuré depuis l'expertise du véhicule jusqu'à la réparation ou cession, en veillant à la qualité du service. Nos conseillers clients et chargés de réclamations partagent des valeurs communes : l'intégrité, la rigueur, le sens de l'écoute et du dialogue, l'agilité.

BCA Expertise recherche pour la Cellule Qualité de son client AXA, située à Nanterre, un ou une chargé(e) de réclamations clients. Vous intégrerez une équipe d'une dizaine de Chargés de Réclamations. Votre mission principale sera de collecter, d'analyser et de suivre le traitement des réclamations clients liées aux prestataires extérieurs de la DPE d'AXA France.

Détail des missions :
* Analyser, traiter les dossiers de réclamation automobile et non automobile, liés aux prestataires extérieurs de notre client AXA.
* Collecter les informations nécessaires au traitement des dossiers par mail.
* Identifier et analyser l'insatisfaction, définir les étapes de sa gestion et les déléguer ou pas pour traitement.
* Assurer le suivi et le traitement de l'information conformément aux procédures.
* Identifier les axes d'amélioration de la qualité perçue par les clients et être force de proposition dans les actions collectives.
- Vous aimez travailler en collaboration avec différents interlocuteurs, et vous êtes force de proposition dans la résolution des problèmes et les solutions à proposer tout en respectant le cadre juridique.

- Vous maîtrisez le Pack Office, vous êtes organisé(e) et doté(e) d'une communication écrite de qualité ?

- Connaissances dans le secteur assurantiel est un plus.

- Enfin, vous avez un bon esprit d'équipe, faites preuve de bon sens, savez prendre recul et en capacité à donner les alertes sur les dossiers sensibles.

Proposez votre candidature pour cette mission chez notre client AXA !

BCA Expertise est engagée pour l'inclusion et encourage les candidatures de personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1789520

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère gestion sinistres

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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