Gestionnaire base de données H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
+ télétravail + horaires flexibles
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Hays France

Votre prochain défi professionnel vous promet une réelle immersion dans le secteur de la grande distribution ! Notre client est un groupe basé près de Clichy, qui recherche son futur Gestionnaire Base de données pour une mission d'intérim de 3 mois (possiblement renouvelable), dans le cadre d'un accroissement d'activité.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein d'une équipe compétente et dans un climat de confiance propice à l'autonomie relationnelle et décisionnelle, vous :
- Garantissez la saisie et l'intégrité des données dans les bases articles, en respectant les règles de contrôle et les modes opératoires.
- Effectuez les mises à jour régulières.
- Veillez à la disponibilité permanente des informations et à la fiabilité des informations nécessaires.
- Contrôlez les informations transmises par les fournisseurs et les bureaux d'achat.
- Saisissez les mouvements de prix d'achat brut fournisseur, des différents niveaux de remise et taxes inhérentes au produit.
- Assurez la vérification du net facturé fournisseur.
Pour cela, vous avez :

- Idéalement 1 an d'expérience en saisie et référentiel avec remises tarifaires... en GMS/grande distribution.
- Une appétence pour les chiffres et les mathématiques : en effet, une partie analytique de calculs vous attend !
- Un bon niveau sur Excel : rechV, tableaux croisés dynamiques.

- Gros + : si vous connaissez la base de données SIGMA sur laquelle vous travaillerez au quotidien.

- Un bon niveau de relationnel et une bonne expression orale : vous serez en contact avec différents services comme celui des Achats.

Conditions du poste :- Les avantages : 28k à 32k€ brut annuel (+ 20% en intérim avec les primes d'indemnités de congés payés et les IFM soit 33,6k€ à 38,4k€ en réalité)
- Horaires flexibles sur 8h/jour, avec une plage horaire fixe au plus tard à 9h30
- Une entreprise renommée où il fait bon vivre
- Après période de formation, télétravail possible jusqu'à 2 jours/semaine
- Prise de poste le plus rapidement possible

Alors n'attendez plus et postulez pour que l'on puisse grâce à notre relation privilégiée avec notre client, vous obtenir un entretien avec cette entreprise !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1789501

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante achat

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS