Technicien Support Utilisateurs (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 05/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 4 An(s)
Salaire
OUI
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Experis France

L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.

Secteur d'activité
Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    informatique et systèmes d'information

Description de l'offre

Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support utilisateurs pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes et intégrer une équipe en charge d'assurer le support N1/N2 de point de ventes et centrales d'achat.



YOUR DAILY LIFE



Résolution de problème liés au système d'information

* Dépannage d'incident réseau (routage, boucle, .)

* Résolution d'incident Active Directory (Ouverture/Fermeture de session, GPO, Réplication, .)

* Diagnostique d'incident matériel (panne serveur, poste client, .)

* Résolution d'incident d'impression

Être l'interlocuteur privilégié des utilisateurs durant l'intégralité des échanges

Collaborer au travers d'escalades avec les ingénieurs supports qui apportent leurs conseils et expertise pour permettre l'avancée des dossiers
Technical skills

* Systèmes d'exploitation : Windows Server, Windows 7
* Services : Active Directory, DNS, DHCP
* Réseaux : composants physiques, LAN, Switching


Soft skills

* Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum dans un domaine lié à l'informatique.
* Expérience requise : au moins 3 à 4 ans en tant que technicien support helpdesk, avec une maîtrise des environnements informatiques exigeants.
* Compétences clés : capacité à résoudre les incidents techniques, accompagnement des utilisateurs, et gestion des outils de support.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1788746

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS