Technicien Support Utilisateurs (H/F)
Offre publiée le 05/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 35 H (35 H)
- Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)
- Salaire
- OUI
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Experis France
- Secteur d'activité
- Autres activités informatiques (Code NAF 62.09Z)
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2023. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations.
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
informatique et systèmes d'information
Description de l'offre
Technicien Support Utilisateurs (H/F) - Toulouse
Nous sommes à la recherche d'un Technicien de support utilisateurs pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes et intégrer une équipe en charge d'assurer le support N1/N2 de point de ventes et centrales d'achat.
YOUR DAILY LIFE
Résolution de problème liés au système d'information
* Dépannage d'incident réseau (routage, boucle, .)
* Résolution d'incident Active Directory (Ouverture/Fermeture de session, GPO, Réplication, .)
* Diagnostique d'incident matériel (panne serveur, poste client, .)
* Résolution d'incident d'impression
Être l'interlocuteur privilégié des utilisateurs durant l'intégralité des échanges
Collaborer au travers d'escalades avec les ingénieurs supports qui apportent leurs conseils et expertise pour permettre l'avancée des dossiers
Technical skills
* Systèmes d'exploitation : Windows Server, Windows 7
* Services : Active Directory, DNS, DHCP
* Réseaux : composants physiques, LAN, Switching
Soft skills
* Diplômé(e) d'un Bac+2 minimum dans un domaine lié à l'informatique.
* Expérience requise : au moins 3 à 4 ans en tant que technicien support helpdesk, avec une maîtrise des environnements informatiques exigeants.
* Compétences clés : capacité à résoudre les incidents techniques, accompagnement des utilisateurs, et gestion des outils de support.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 1788746
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.